Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Un clandestin camerounais massacre une Allemande de 84 ans à coups de déambulateur

26 Mai 2018, 12:45pm

Publié par Thomas Joly

A Berlin, une retraitée de 84 ans a été tuée dans son appartement par un migrant de 23 ans originaire du Cameroun et en situation illégale en Allemagne.

La dame avait été retrouvée par son fils morte dans son appartement le 3 mai dernier. L’autopsie a révélé des blessures violentes à la tête et au buste. La retraitée a été tabassée à mort par un jeune Camerounais de 23 ans en situation illégale en Allemagne : la brigade criminelle a arrêté le principal suspect.

Selon le journal « Bild », la retraitée aurait été battue à mort avec son propre déambulateur.

Toujours selon le même journal, le tueur camerounais serait en situation illégale en Allemagne, après avoir essuyé en 2015 un premier refus de séjour déposé en Belgique en 2012. Selon les accords de Dublin, il ne serait plus recevable à l’asile sur le territoire européen, de ce fait, le tueur aurait usé d’une fausse identité pour faire une nouvelle tentative Outre-Rhin.

Le suspect est par ailleurs déjà défavorablement connu des services de police, avec une longue liste de délits et crimes qui vont du vol jusqu’à une douzaine de tentatives d’homicides ainsi qu’une agression sexuelle.

D’où la question : pourquoi un tel individu se trouve encore sur le sol allemand et n’a pas été expulsé ? Pour seule réponse, l’Office des réfugiés « demande de la compréhension et se cache derrière la protection des données des individus ».

L’assassin camerounais, hébergé dans un centre pour sans abris, aurait fait la connaissance de sa victime dans la rue ou dans un parc. Les voisins de la victime ont reconnu le tueur.

Source : http://fdesouche.com

Commenter cet article