Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

« Préparez-vous » : le message d’alerte d’un membre du GIGN à la population française

23 Mai 2018, 06:16am

Publié par Thomas Joly

« Préparez-vous ». Tel est le message adressé par un membre actif de l’unité d’assaut du GIGN (Groupement d’Intervention de la Gendarmerie Nationale) à la population française.

C’est l’écrivain Laurent Obertone – qui promet un livre à paraitre fin septembre qui aura un impact certain – qui a révélé ces propos, sur sa page facebook, des propos qui font froid dans le dos.

Message reçu à l’instant, destiné à mes lecteurs et plus généralement à la population civile. Partagez en masse cet avertissement.

« Pendant que les mass médias nous inondent de mariage en Angleterre et de festival de Cannes, bon nombre d’événements classés « faits divers », violences inédites sur le territoire national, se mettent en place :

Marseille « busserine » avec des groupes armés et des techniques para-militaires parfaitement rodées, un procureur satisfait du dispositif policier et qu’il n’y ait pas eu de blessés, de nombreuses attaques de policiers en civils par des groupes de jeunes (Grenoble, Courcouronne…), violences par 200 personnes à Lyon la Duchère, un homme a Pau battu à mort par des ados, appel au djihad en France par des imams dans des mosquées françaises mais aussi les suicides à répétition des policiers et gendarmes abandonnés par la Justice et rabaissés par la hiérarchie, avec un projet de CDD à venir pour les forces de l’ordre alors que la formation est déjà un réel problème.

Bon nombres d’autres « signaux faibles », comme aiment les appeler les politiques, passent inaperçus.

Dans les rangs de mes camarades de l’unité d’assaut du GIGN, actifs et connectés aux unités de renseignement, tous ces signaux confirment qu’un scénario de guerilla se met en place dans un mutisme ahurissant. Notre message est simple : préparez-vous. »

Sous cet appel est placée en lien la vidéo de la scène de guerre qui s’est déroulée lundi dans un quartier de Marseille.

Ce message intervient alors que des violences se multiplient un peu partout sur le territoire, sans qu’elles ne fassent la une des médias traditionnels plus préoccupés par le Festival de Cannes ou le mariage princier en Angleterre. Il intervient également alors que la Suède, un livret va être distribué à la population pour lui donner la conduite à suivre « en cas de guerre ».

Ce livret détaille les mesures à prendre en cas de conflit ou de catastrophe naturelle, et prend pour prétexte une tension entre Russes et Occidentaux alors qu’il semble en réalité surtout partir du constat que la Suède est en proie à une explosion de la violence en son sein, notamment en raison du changement profond de population lié à l’immigration dans les grandes villes du pays. Où se trouvent les abris ? Quels aliments stocker ? A quelles sources d’information se fier ? Edité à la demande du gouvernement en 13 langues, « En cas de crise ou de guerre » sera expédié entre le 28 mai et le 3 juin à 4,8 millions de foyers (sur 10 millions de Suédois).

Ces déclarations et ces agissements, qui impliquent des personnes haut placées dans le domaine de la sécurité, mais aussi de la politique, sont particulièrement inquiétantes pour l’avenir en Europe de l’Ouest. Le résultat d’un aveuglement de plusieurs décennies ? Ce n’est pas Jean-Louis Borloo et son « plan banlieue » qui diront le contraire…

Source : http://breizh-info.com

Commenter cet article

Bamba 25/05/2018 11:42

Il y a de l'argent, pour verser aux start up etrangeres, quand ca l'arrange notre president. Il me semblait jusqu'à aujourd'hui que les impots payés par les francais servaient aux francais ?

Résistant 25/05/2018 11:38

Eh oui, la triste vérité cachée par nos gouvernants ! Mais une majorité de bulots français, qui ont des oeuillères, n'y croient pas, et pourtant c'est ce qui nous attends !

FRED MOEBUS 24/05/2018 14:15

« Effondrement de l'économie globale entre 2019 et 2022. Guerre civile mondialisée.»

La stratégie de guerre se poursuit comme prévu: Irak → Syrie → Iran → Turquie. Les États-Unis, la Russie et leurs alliés respectifs s'accordent clairement sur ce sujet.
Deux factions de l'Élite se disputent, l'une planifie le collapse pour le plus tôt possible, l'autre pour avril 2021. Ce n'est plus une prévision mais un programme (calendrier). (en anglais: "This is no more forecast but schedule")
Cependant, gardez en mémoire que ces conflits incessants ont une motivation première sous-jacente
Maintenir un sentiment d'insécurité pour justifier une répression policière croissante. Limiter les libertés individuelles pour vous préparer aux futurs états militaires. Les dirigeants décrépits de la moitié court-termiste tentent de provoquer des affrontements sociaux à tout prix. 2019-03 (08%), 2021-01 (92%), 2021-04 (Plan).La menace réelle est la manipulation économique effectuée par les TRILLIONNAIRES pour induire la pauvreté. Pauvreté ⇒ soulèvements ⇒ dépenses de sécurité. La paix mondiale n'est pas un objectif pour les dirigeants des grandes Nations. La guerre est beaucoup plus rentable que la paix. https://reseauinternational.net/operation-satoshi-nakamoto/

Prévisions. Les émeutes urbaines tueront des centaines et blesseront des milliers. Les hôpitaux seront submergés et désertés de leur personnel. Les personnes les plus dépendantes du système de santé seront confrontées à un manque de médicaments. Le nombre de morts pendant la première année sera beaucoup plus élevé, car les plus fragiles meurent prématurément. Les personnes séropositives deviendront plus malades et (leur fin) irrémédiable. Les virus se propageront hors de contrôle par des viols, des preneurs de drogue et les blessures ouvertes. Ceux qui restent dans les centres urbains devront s'organiser quotidiennement pour leur sécurité et leur alimentation. Ils seront confrontés à des risques élevés de feux et la pollution de l'eau. Les services publics ne fonctionneront pas jusqu'à ce qu'un minimum d’ordre soit rétabli. Les transports publics seront bloqués. Les véhicules automobiles seront bientôt inutiles, faute de ravitaillement.

https://ibb.co/h0nTqd
https://ibb.co/dBi4wJ
https://ibb.co/fJeGAd
Conseil. Ceux qui vivent dans les centres urbains devraient trouver un endroit sûr et un refuge quand cela devient nécessaire. Plus vous serez loin des centres urbains, moins vous serez exposés. La solidarité entre voisins, amis et parents sera essentielle. Ne vous isolez pas si vous ne pouvez pas vous permettre de vous soutenir seul. Aider les gens, laisser les gens vous aider. La plupart des gens sont fiables. Apprendre à reconnaître ceux qui ne le sont pas. Crise 2019/22: Quel va être l'effet sur la population mondiale et sa croissance future? Effets sur l'écologie de la Terre?
: Les conséquences seront : restrictions d'accès à l'énergie, augmentation du déboisement, diminution de la biodiversité, augmentation de la dérégulation climatique turbulente, diminution des récoltes, augmentation de la chasse et de la pêche, augmentation des famines, décroissance de la population. L’argent en espèces continuera à être le moyen d’échange préféré, une société de troc est inefficace à long terme. Elle n’est possible qu’à une petite échelle.. Les guérillas urbaines auront une durée d’approximativement 6 semaines. Les conflits diminueront ensuite par manque de moyens et de combattants. Vendre les appartements et entretenir et arranger les maisons de campagne avec jardin, mais ne pas contracter d’emprunts additionnels si on peut les éviter. http://www.24hgold.com/francais/actualite-or-argent-comment-etablir-des-reserves-alimentaires-pour-plus-d-un-an.aspx?article=4297661206G10020&redirect=false&contributor=Mac+Slavo.&mk=2 Le mieux serait une maison près d’une ferme où l’on peut acheter de la nourriture. En famille ou avec des personnes qui vivent déjà avec vous et que vous connaissez parfaitement dans le cas d'établissement à la campagne Si vous vous établissez à la campagne, en communautés ou par familles, vous devrez cacher vos moyens et prétendre être affamé et sans argent face à des groupes désespérés. Les élites trouveront toujours le moyen de rebondir, même en cas de crash généralisé, en s'organisant à nouveau pour exploiter le réseau social. Grandeur et décadence des empires se sont déjà produits dans l'histoire de la Terre mais jamais de manière globale.