Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

« Mamoudou, le sans-papiers héroïque qui sauve un enfant : la nouvelle fable pour nous faire accepter l'arrivée de millions de migrants »

28 Mai 2018, 06:18am

Publié par Thomas Joly

Thomas Joly, Secrétaire général du Parti de la France, réagit au conte de fée qui remplit d'aise la classe politico-médiatique immigrationniste, un clandestin malien filmé en train de sauver un enfant.

Étrangement, on les entend beaucoup moins lorsque des étrangers en situation irrégulière tuent, violent, trafiquent, volent ou agressent des Français...

 

Commenter cet article

Rafales 29/05/2018 16:01

En tant qu'ancien sapeur pompier volontaire ayant fait mon service militaire dans les commandos parachutistes je trouve cette histoire vraiment Bizarre. Un enfant de disons 10 voire 15 kilos qui tombe du 6eme et se raccroche au balcon du 4eme étage soit environs 5 mètres dans le vide et cela sans une égratignure, même pas au minimum > j'ai du mal a y croire. Je sais qu'il y a des miracles, mais la, c'est un miracle carrément miraculeux. De plus les enfants n'enjambent pas les balcons ils se penchent par dessus et tombent en général la tête la première, et la je ne voie pas comment le gosse a fait pour se remettre dans une position favorable lui permettant de se raccrocher au balcon du 4eme??? Non la, ce n'est plus un doute que j'ai mais carrément l'impression que l'on se fout de nous

cam1990 28/05/2018 15:22

Je m'attendais à un truc de ce genre-là. Après la séquence lacrymale du petit Aylan Kurdi, il nous manquait la séquence héroïque. Tôt ou tard, ça devait arriver.

Mais à mon avis, il ne s'agit pas tant de faire pleurer de joie les bisounours, que de culpabiliser les gens lucides qui oseraient remettre en cause l'invasion migratoire.

con con 31/05/2018 07:50

oui moi aussi j en doute mais les français on leur fait avalé tous se que l on veux

safka 28/05/2018 10:00

bonjour le Mr qui agit aussi sur le balcon les commentateurs n en parle pas il est la aussi