Le pape François frappe encore : « Assimiler islam et terrorisme est un mensonge ridicule »
Notre pape est une machine politique ancienne qui frappe sans relâche sur le même clou tiers-mondiste. Cette fois François condamne ceux qui assimilent terrorisme et islam. Il minimise le lien qui unit les deux. Où sont le mensonge et le ridicule ?
Depuis le premier entretien qu’il a donné à la Reppublica jusqu’à celui-ci, dans l’Echo de Bergame, François m’écartèle entre le respect que je dois à son état de pape et la consternation que suscitent ses paroles. Puisqu’aujourd’hui tout est soumis à compétition, il faudra un jour organiser le concours du plus mauvais pape de la décennie, du siècle, du millénaire, de tous les temps. Je sais bien que je suis une pauvre pécheresse et qu’on a le clergé qu’on mérite, mais tout de même : chaque fois qu’il parle tout s’effondre en moi.
Lier islam et terrorisme, pas un mensonge ridicule pour le pape Benoît
Il est courant de tromper sans mensonge formel. François fait son métier de pape lorsqu’il dit que l’Église doit servir tous les hommes, que les religions peuvent concourir au vivre ensemble, qu’il faut écouter les gens, etc. Cela ne mange pas de pain. Mais cela détourne la caméra de l’objectif, le terrorisme actuel. Est-il lié à l’islam ? Oui, sans aucun doute. Le pape François fait diversion lorsqu’il dit que les catholiques eux aussi ont commis et commettent des violences. C’est vrai mais ce n’est pas pertinent. Le terrorisme de l’IRA en Irlande était certainement le fait de catholiques, mais en tant que communauté historiquement brimée par la communauté protestante protégée par l’Angleterre. Les terroristes ne tuaient pas au nom du Christ. Le terrorisme de Daech et d’Al Qaïda se fait aux cris de Allah Ou Akbar. Sans doute ne faut-il pas « assimiler » l’islam au terrorisme. Mais dire avec dédain qu’il s’agit d’un « mensonge ridicule » risque de faire perdre de vue au grand nombre, moins subtil que notre jésuite de pape, le lien réel entre islam et terrorisme qui ne signifie pas, faut-il le préciser, que tout musulman serait un terroriste.
François frappe fort et assimile le discours mondialiste
Le prédécesseur de François, le pape Benoît XVI, avait donné une magistrale leçon à Ratisbonne sur la violence dans l’islam et par l’islam. François devrait aujourd’hui s’en inspirer, mais il est trop pris par son apostolat politique. Il ne pense qu’aux « murs qui ferment le cœur, le scellant comme une tombe », au « chômage des jeunes, péché social », des « modèles de consommation durable », aux « jeunes générations » qui doivent se considérer comme « une seule famille humaine, une communauté sans frontière ». Il n’a pas parlé d’un troupeau à amener au Père, mais d’hommes nouveaux à amener à l’humanisme. Je ne saurais sonder les reins ni le cœur du pape François, mais il tient le discours du mondialisme maçon.
Pauline Mille
Source : http://reinformation.tv
Commenter cet article