Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Karim Benzema nous dévoile son côté rebeu fragile : « La Marseillaise appelle à la guerre et je n’aime pas ça »

18 Avril 2018, 06:44am

Publié par Thomas Joly

Karim Benzema nous dévoile toute sa sensibilité de rebeu fragile en donnant son avis indigné sur la Marseillaise : « Si on l’écoute bien, la Marseillaise appelle à faire la guerre, je n’aime pas ça », a expliqué l’international français, qui avait pour habitude de ne pas chanter l’hymne avant les matchs de l’équipe de France.

Source : http://suavelos.eu

Commenter cet article

personnae 18/04/2018 13:02

Je suis français de souche et je n'apprécie pas ceux qui nous dirige depuis des décennies (c'est un euphémisme). L'immigration invasion, j'ai est été mainte fois victime. Mais je suis d'accord avec Benzema, même si ce n'est pas pour les mêmes raisons.
Car franchement, la marseillaise est un chant de MER... C'est l’hymne de la république. C'est l'hymne de nos enemis. En effet, C'est la république, ses principes et tous les révolutionnaires qui détruisent ce pays. Si on veut s'en sortir, C'est la république qu'il faut tuer : et la marseillaise elle aura sa place dans les fosses septiques de l'histoire. point barre. Celui qui soutient la raiepublique, alors il fait ce que Bossuet dénoncer : il pleure sur les conséquences, bien qu'il en chérie les causes. CONTRADICTION,INEFFICACITÉ et à la fin : IDIOT UTILE