Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Intervention en Syrie : Trump a un pistolet sur la tempe !

17 Avril 2018, 05:56am

Publié par Thomas Joly

Ce titre du DailyMail en dit beaucoup : « Le FBI a perquisitionné des enregistrements entre Michael Cohen et l’avocat de Stormy Daniels. »

Michael Cohen est l’avocat et le porte-parole de Donald Trump, il a notamment été Vice-Président de la Trump Organization. Stormy Daniels est, elle, une actrice de films de pornographiques avec qui Trump aurait couché il y a plus de dix ans.

Le FBI est en guerre ouverte contre Trump. Le célèbre organisme d’enquête du gouvernement américain a violé le secret professionnel existant entre l’avocat et son client et n’arrête pas d’attaquer Trump en sortant des documents au sujet de sa relation avec cette stripteaseuse ainsi que du versement qui lui a été fait afin d’acheter son silence.

Les représentants de la Maison Blanche étaient inquiets du fait que le FBI aurait été en mesure de trouver des enregistrements de conversations téléphoniques durant la perquisition de l’avocat personnel de Trump. 

Il est maintenant connu que le FBI a effectivement perquisitionné des enregistrements entre l’avocat de Trump et l’avocat de Stormy Daniels.

L’avocat de Stormy Daniels, Keith Davidson, a négocié le silence de sa cliente ainsi que celui de la playmate Karen McDougal pour qu’elles ne parlent pas de leur relation avec Trump.

L’avocat de Trump enregistre régulièrement ses appels afin de les utiliser pour influencer les parties adverses. Il a aussi fait écouter certains enregistrements à Trump, mais il reste encore à découvrir si l’avocat aurait déjà enregistré Trump durant leurs échanges.

Cohen s’était vanté que New York était un État avec des lois particulières (one-party consent state), ce qui lui permettait d’enregistrer légalement les conversations sans que la personne à l’autre bout du fil ne soit au courant

Cependant, Davidson se trouve en Californie et donc le fait que Cohen aurait enregistré les appels serait illégal. Mais il semblerait que les enregistrements téléphoniques ne tomberaient pas sous le coup du secret professionnel « client-avocat ».

Pour résumer, nous avons là un avocat israélite qui a enregistré des informations compromettantes sur Trump et le FBI est maintenant en possession de ces enregistrements.

Et à cause de l’étrange sens moral de l’Américain moyen – c’est-à-dire se plaindre qu’un hétérosexuel couche avec une prostituée refaite de partout dont le travail est de copuler pour de l'argent (alors que cet Américain moyen est en même temps pro-homosexuel, pro-transsexuel et pro-libertin en général) – cette affaire sera probablement utilisée afin de faire chanter Trump lors d’un scénario d’impeachment.

Et c’est probablement pour cette raison qu’il accepte les demandes délirantes des néo-conservateurs les plus bellicistes et inféodés à un certain lobby cosmopolite.

De quelle autre façon son retournement sur la Syrie est-il explicable ?

Source : http://dailystormer.name

Commenter cet article