Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

« Bientôt la soixantaine, on ne sait plus combien de mandats, mais Dupont-Aignan découvre qu'il est un puceau de la politique française »

6 Avril 2018, 06:44am

Publié par Thomas Joly

Suite au procès dont est victime Nicolas Dupont-Aignan à cause d'un tweet où il parlait d'invasion migratoire et de remplacement de la population, celui-ci semble découvrir que le parquet est aux ordres des lobbies de l'anti-France. Boris Le Lay ne manque pas de railler la naïveté consternante de cet élu du Système. D'autant plus que son avocat n'a rien trouvé de mieux que de dénoncer l'extrême-droite pour sauver son client... Affligeant...

Commenter cet article

cam1990 06/04/2018 16:03

Nicolas Dupont-Aignan reste un Young Leader de la French-American Foundation. Et sur le plan des idées politiques, il est encore pire que MLP. Bref, il ne saurait représenter, en aucune manière que ce soit, un quelconque courant nationaliste.

Bien au contraire, il est constamment chouchouté par les médias gauchistes, qui s'en servent comme instrument de division de la droite. Il est d'ailleurs bien probable que lui-même ne s'en rende pas compte.

En tout cas il n'aura jamais ma confiance !

Vic Survivaliste 06/04/2018 12:26

Comme quoi les politiciens vivent bien dans une tour d'ivoire. Ou alors il réalise qu'occuper cette position, qui coûte 5000 euros, peut rapporter plus en terme d'électeurs. On ne sait jamais, avec les politiciens...