Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Paul Golding (Britain First) attaqué par 2 musulmans en prison !

16 Mars 2018, 07:57am

Publié par Thomas Joly

Chronique d’agressions attendues. Chronique d’une mort attendue ?

Paul Golding vient juste d’être écroué, et déjà il est la cible d’une attaque dans le quartier de haute sécurité de la prison d’Elmley. Il s’est défendu et a réussi à s’en sortir… Pour cette fois. Les deux agresseurs ont été inculpés, mais cela ne dissuadera pas les autres de s’en prendre à nouveau au responsable de Britain First.

Le vrai scandale est qu’un Paul Golding puisse se retrouver en prison pour plusieurs mois pour avoir juste dénoncé la pédophilie et le viol de petites filles par des musulmans… Et que sa vie soit en danger !

Le personnel de la prison aurait fait une demande pour qu’il soit changé de prison. Qu’est-ce que ça changera ? Il y a des musulmans partout… dans toutes les prisons d’Europe.

Comment peut-on laisser un Paul Golding exposé aux risques d’assassinat qu’il encourt ?

Même nous qui ne sommes que des citoyens lambda alertons depuis des lustres sur les risques courus par les anti-islam en prison eu égard à la forte densité musulmane dans les geôles européennes. Et les prisons anglaises sont terribles.

Source : http://resistancerepublicaine.eu/2018/03/16/paul-golding-britain-first-attaque-par-2-musulmans-en-prison/

Commenter cet article

ZAFRANI 17/03/2018 21:54

Que font les associations des droits de l homme pour intervenir la vie d un homme est en danger les islamistes savent qu ils sont cartes blanche pour cela si les ligues des droits de l hommes ne font rien c est de la complicité