Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

La vidéo du débat Jean-Marie Le Pen/Moussa Darmanin

16 Mars 2018, 07:15am

Publié par Thomas Joly

Jean-Marie Le Pen a abordé le problème de l'immigration comme jamais sa fille ne l'aurait fait, par souci de dédiabolisation. Il a dit la vérité et ce que les Français attendent, Darmanin n'a fait que répondre à côté et tenté, de manière grotesque, de faire dans le pathos en brandissant une photo de son grand-père harki.

Commenter cet article

personnae 19/03/2018 12:23

Darmanin, a dit à le pen : Comment faite vous la différence entre un étranger et un français (sous entendu,si vous êtes un raciste primaire : par la couleur ou la religion).

Si j'avais été à la place de JMLP, j'aurais posé la question inverse à ce traitre (qui n'hésite pas à se faire passer pour quelqu'un de droite et qui va travailler pour la gauche, mais est ce étonnant en sachant qu'il était comme le dauphin de sarko du temps où il était président). Donc la question aurait du être : monsieur darmanin, qu'est ce qu'un français est pouvez vous m'en donnée la définition? La langue : non (combien ont la carte d'identité et ne savent pas parler le français) / La couleur non (car avec l'immigration massive et le mythe du cosmopolitisme bénéfique, aujourd'hui n'importe qu'elle race est considérée comme naturelle et potentiellement française) / la culture : (non, pour la même raison) / la religion (non, car avec la liberté religieuse des sectes comme l'islam, sont mis au pinacle avec l'argent des contribuables mougeons) / le sentiement d'appartenance à un pays (non : il n'y a qu'avoir des gens dans les banlieus qui haissent la france et les français / phénomène que l'on retrouve chez certains bourgeois qui ont un esprit sans frontière).
Qu'est ce que c'est que d'être français ? Pourtant lorsque l'on compare une photo de classe en 1960, 1980, 2000 et 2018. Je crois que de petites images valent mieux que de longs discours