Jean-Marie Le Pen rejoint l’Alliance for Peace and Freedom (APF)

L’APF (Alliance for Peace and Freedom) est un parti pan-européen dont NATION fait partie et qui regroupe des partis nationalistes de toute l’Europe (qui reprend des partis et élus d’Allemagne, d’Italie, d’Espagne, de Grèce, de Slovaquie, de Tchéquie et de Belgique.
Et depuis quelques jours, l’APF compte un membre de plus et particulièrement prestigieux puisque c’est Jean-Marie Le Pen qui a rejoint à son tour l’APF.
L’arrivé de ce défenseur historique des principes du nationalisme est un événement politique marquant qui arrive à un moment de grand changement en Europe. Tandis que les vieilles politiques marxistes et libérales disparaissent à l’Est et sont affaiblies en Europe de l’Ouest, l’idée d’une Europe de traditions, de souverainetés et d’identité commence à poindre à l’horizon.
Jean-Marie Le Pen représente pour les nationalistes en général, et pour l’APF en particulier, un point de référence extraordinaire. Il est pour tous les Européens, l’incarnation même d’une histoire de cohérence idéologique et de résistance. Pour les combattants de notre continent, notre Jean-Marie Le Pen est un homme d’une valeur et d’un courage incroyables.
Nous accueillons Jean-Marie Le Pen comme un guide et un exemple à une époque de changements révolutionnaires en Europe.
Source : http://nation.be
Commenter cet article