Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Grande-Bretagne islamique : Jayda Fransen et Paul Golding emprisonnés pour avoir dénoncé des gangs de violeurs musulmans

14 Mars 2018, 19:48pm

Publié par Thomas Joly

En Grande-Bretagne, deux dirigeants du parti Britain First, opposant à l’islam radical, ont été condamnés à 4 et 9 mois de prison pour avoir qualifié l’islam de religion « de pédophiles ».

Paul Golding et Jayda Fransen ont été photographiés par la police après avoir été emprisonnés hier.

Les deux ont été jugés coupables de harcèlement religieux aggravé après avoir qualifié les musulmans de « pédophiles » et de « violeurs ». Les deux ont été envoyés en prison pour 4 et 9 mois respectivement par le tribunal de Folkestone. Aujourd’hui la police du Kent a diffusé leurs images en détention après avoir estimé que c’était dans l’intérêt du public. La cour a pris connaissance du fait que les deux individus avaient lancé une campagne politique en mai dernier durant laquelle ils annonçaient vouloir dénoncer les hommes musulmans qui étaient jugés pour viol.

Quand Fransen et Golding ont été condamnés, les membres de la presse ont demandé la diffusion des photos mais se sont vus dire que les images ne pouvaient être diffusées que si un accusé était condamné à une peine immédiate de plus d’un an de prison. Mais mardi, les photos ont été diffusé, la police déclarant qu’elle croyait que c’était nécessaire en raison du caractère des offenses.

L’immonde enquêteur en chef Bill Thornton, de la police du Kent, a indiqué que les crimes étaient « répugnants » et que la police ne tolérerait pas des crimes motivés par les préjugés ou la haine.

Ce développement récent intervient alors que 2 journalistes d’Amérique du Nord ont été interdites du territoire britannique. Les autorités considèrent qu’elles étaient trop critiques de l’islam (source).

Source : http://breizatao.com

 

Commenter cet article