Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Rennes : un Mahorais armé d'une machette viole une nourrice et frappe un enfant de 10 ans qui a tenté de la défendre

8 Février 2018, 07:49am

Publié par Thomas Joly

Une jeune femme a été violée mercredi après-midi dans un pavillon dans le quartier de la rue de Fougères à Rennes (Ille-et-Vilaine). Elle gardait les enfants d’un couple quand l’agresseur a fait irruption dans l’habitation. Un ouvrier, qui travaillait sur un chantier voisin, a donné l’alerte et permis l’interpellation du suspect.

Il lève la tête de son ouvrage et aperçoit un homme, portant une machette, retenir une jeune femme par le cou. « Elle hurlait et appelait à l’aide, témoigne le maçon. Elle suppliait son agresseur de la laisser et de ne pas faire de mal aux enfants. »

La jeune femme, 35 ans, gardait des enfants lorsqu’elle a été surprise par cet homme à la stature athlétique. Il l’aurait menacée avec la machette. La jeune femme a réussi à échapper à son agresseur mais a été rattrapée dans la petite cour devant le pavillon. L’ouvrier est témoin de la scène.

Les policiers ont encerclé la maison et ont interpellé l’agresseur alors qu’il s’apprêtait à prendre la fuite. « Il s’est débattu violemment, poursuit Kévin. Les enquêteurs ont dû se mettre à plusieurs pour le maîtriser et lui passer les menottes. »

Un enfant de 10 ans a aussi été frappé par l’agresseur, parce qu’il voulait prendre la défense de sa nounou.

Le procureur précise que « le mis en cause est originaire de Mayotte. »

Source : http://fdesouche.com

Commenter cet article

Cerantola Robert 08/02/2018 22:01

Qu'on lui coupe les couilles voilà ce u'il faut faire aux violeurs ! Point barre

nauru 08/02/2018 18:47

La Mort pour ce sauvage !

Reductio 08/02/2018 14:26

Inépuisable richesse !