Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Grand remplacement : une naissance sur cinq en France est musulmane

15 Février 2018, 07:21am

Publié par Thomas Joly

Qui donc, récemment, nous faisait un caca nerveux, en évoquant les mensonges de la « fachosphère » à propos du Grand Remplacement et de la carte de la drépanocytose  ?

Il suffit de mettre côte à côte la carte ci-dessus et celle de la drépanocytose pour réduire à néant les doctes et arrogantes affirmations dhimmis qui veulent cacher la vérité :

L’INSEE confirme. Et l’INSEE n’est pas payé par la droite nationale.

L’INSEE vient de publier comme chaque année les chiffres de l’État Civil relatifs aux prénoms attribués aux enfants nés en France depuis 1900.

L’analyse de l’octroi de prénoms musulmans pour les naissances en France en 2016 révèle :

• Un taux national dépassant désormais les 20%, soit 1 enfant sur 5,

• Pour rappel, ce taux était de 6,5% il y a 20 ans en 1997,

• Un taux dépassant les 32% en région parisienne, hors Paris intra-muros, soit près d’1 enfant sur 3,

• Seulement 10 départements au-dessus de la moyenne nationale de 20%, mais ces départements sont très fertiles, avec plus de 26% des naissances nationales :

  • 6 départements d’Île de France (hors Paris et la Seine et Marne qui sont légèrement en dessous),
  • Au Sud de la Loire : les Bouches du Rhône, le Rhône, le Vaucluse et le Gard.

• 28 départements sont en dessous des 5% d’octroi, mais sont peu fertiles, représentant à peine 8% des naissances nationales et voient par ailleurs une baisse sensible des naissances.

Source : http://resistancerepublicaine.eu

Commenter cet article

Nicolas ZAHAR 17/02/2018 12:46

Les Français ne souhaitent pas de "migrants"; que l'on respecte leur volonté !

2 milliards de subvention distribués par l’État aux associations d'aides aux "migrants" sans aucun contrôle !
Qu' espère le jeune migrant mahomettant en venant chez nous ? Des putes et du fric ?
Et les progressistes, les "citoyens du monde", les "républicains", les humanistes, les catho de gauche, les anarchistes...Qu'attendent tous ces gens de l'anti-France du jeune migrant mahomettant ? Le "multing-pot", la cam "pas chère", la guerre civile ? Le désordre en tout cas. C'est 1/3 de l'Afrique du Nord qui rêve de venir s'installer chez nous; les signaux que les mérdias et les tous les traites envoient ne font qu’exciter les appétits et l’envie de "ces pays de merde".
Il nous faut reprendre en main notre propre destinée, trop de lâches et de traitres nous ont confisqué notre souveraineté, donc notre liberté et notre avenir; les Français ont été victimes de leurs doutes en eux-même et s'ils continuent à croire que "c'est trop tard", alors c'est qu'ils n'ont pas compris qu'il s'agira très bientôt pour eux de défendre leur propre vie.
Les Français ne souhaitent plus de "migrants" mahomettants car la France: trop souvent revendicatifs, sur-représentés dans les crimes et délits, dans les prisons, parmi les demandeurs d'aide sociale...Ils représentent un risque considérable de désordre (déjà à l'école) et de guerre civile
Nos merdias (absolument islamo-gauchistes) encouragent par de mauvais signaux, faussement généreux, des migrations meurtrières, gérées par des mafias; cette aventure (parfois forcée) finit par la noyade ou l'esclavage, le viol, le vol et même l'assassinat de pauvre bougres naïfs; s'ils atteignent leur "but" (dont ils ignorent tout), arrivés dans nos "économies à forte valeur ajoutée" ils seront en concurrence avec nos plus pauvres, et trouveront, donc ici davantage de pauvreté, la misère (celle de l'âme), celle d'un pays déchristianisé, et nous apporteront plus de désordre encore que nous n'avons déjà. C'est sans doute ce que souhaite toutes ces associations gauchistes subventionnées, comme l'association "Roya Citoyenne", dont la seule fonction est de faire passer la frontière de manière illégale et risquée à ces jeunes hommes célibataires, paumés, et majoritairement mahometants, avant de les laisser choir sur le macadam niçois, puis parisien...Entre temps certaines de ces âmes charitables touchent du fric qu'ils auraient été incapables de gagner en travaillant Cédric Herrou en est la parfaite illustration. Ces moralisateurs donnent des leçons de morale et de charité appuyées aux Français avec la complicité charitable des merdias républicains; ils font des procès à leurs opposants, bousculent quelques vieillards du cru local et prétendent empêcher un petit journal qui dénonce leurs méfaits en lui intentant des procès (qu'ils perdent d'ailleurs). Nous tenons en respect ces camés dans la vallée de la Roya: le point commun essentiel entre ces mahometants et la gauche française c'est la came !
Les mahomettants représentent parfois presque la moitié de la population de certaines grandes villes: pendant que les Français abandonnent leur foi, eux veulent nous imposer la leur !
Que l'on respecte la volonté du peuple Français, malgré l'incroyable propagande mérdiatique !
Que la France se souvienne qu'elle est CATHOLIQUE; la première immigration en France est portugaise. Pose t'elle le moindre problème? non, bien au contraire ! Mais les mahomettants ?
Que certains prélats de France (peut-être maçons) se souviennent de la parole (et de la vraie charité, c'est-à-dire "du cœur avec Dieu") et l'enseignent plutôt que de lécher le cul aux islamo-marxistes et de marxiser la "catéchèse". L’Église catholique n'aurait plus rien à dire sur Dieu et son Fils ? Pour n'adorer que le "migrant" qu'elle confond exclusivement avec "le prochain" et le Christ. Nos sombres clercs aspirent-ils à devenir des saints laïcs ?
Je reste catholique quand même car l’Église n'est pas que cela, grâce à Dieu. Et le reste est clairement pire !