7 astuces de la chanteuse Mennel Ibtissem pour les militantes anti-blancs qui veulent avoir l’air blanches

Soutenue par le front antiraciste Askolovitch-Soral, la militante islamiste Mennel Ibtissem avait déclaré que l’attentat de Nice était un coup monté par le gouvernement français, ajoutant que « les vrais terroristes, c’est le gouvernement ».
Il est impressionnant de constater la misère sexuelle et l’insignifiance politique de ceux qui se sont empressés de s’extasier sur la beauté de la « Syrienne » (ou plutôt de sa ressemblance avec une blanche).
1 – Cacher ses origines blédardes ou ringardes pour mettre le plus glamour et à la mode en avant : « Syrienne »
Les modes vont et viennent. Depuis quelques années, la mode est aux Syriens ; même les Roms l’ont compris. C’est pour cette raison que Mennel nous est vendue partout comme une « Syrienne ». En réalité, dans une vieille interview, elle a avoué qu’elle était en fait marocaine, algérienne, turque et un peu syrienne. Techniquement, elle est donc beaucoup plus maghrébine que « syrienne ».
La règle de base est de résumer ses origines à celles qui viennent d’un pays le plus éloigné possible, afin de profiter des préjugés positifs et arabophiles des Français qui n’ont pas encore été confrontés à ce type d’immigration. Le fantasme de l’Algérienne aux grands yeux noirs qui fait la danse du ventre s’est écrasé sur la réalité crue des millions de spécimens présents sur le territoire : c’est bien plus facile de spéculer sur le musulman inconnu de l’autre bout du monde.
2 – Cacher ses yeux derrière des lentilles de couleur
Il existe d’innombrables tutoriels pour changer de couleurs d’yeux : cliquez ici.
Si vous n’avez toujours pas compris que vous vivez en 2018 et que les lentilles sont devenues impossibles à détecter, c’est votre problème.
3 – Effacer les photos et vidéos d’avant transformation, comme le font les transsexuels
Sa photo aux yeux sombres a été déterrée par un site pro-israélien, vu qu’elle ne faisait pas que soutenir les terroristes qui écrasent des Français à Nice, elle soutenait aussi les combattants de Palestine.
4 – Éviter de tourner la tête, ne faire que des photos de face
En effet quand on y déroge, dur d’avoir l’air européenne. Comme sur cette rare photo de Mennel :
5 – Ne pas manger trop de Nutella
Le secret de Mennel pour ne pas avoir l’air trop beurette : elle est mince. Elles sont rarement vraiment minces, et prennent très vite du cou et un menton arrondi.
6 – Le turban qui donne un style SPA « sortie de la douche »
Ça fait propre, ça fait sensuel, ça fait détendu, et ça fait apparemment partie des 9 choses bizarres que les hommes trouvent attirantes chez une femme : la serviette de bain sur la tête. Attention cependant à ne pas prendre un turban trop blanc, on risquerait de voir le jaune de votre peau.
7 – Éviter de trop montrer sa famille

Pour certaines orientales, n’est pas trop compliqué, étant donné les restes génétiques des innombrables esclaves blanches violées pendant 14 siècles (traites des blanches slaves). Ce qui est plus compliqué, c’est de faire oublier que le patrimoine génétique d’une personne, ce n’est pas juste un phénotype par hasard sur 1.000. Si la race se résumait à l’apparence d’un seul individu, alors on ne pourrait pas dire que les Européens n’ont pas les yeux bridés, puisque parfois il arrive qu’un trisomique blanc ait les yeux bridés. Donc il est important de cacher sa famille phénotypiquement blédarde.
Le génome d’une personne n’est qu’un assemblage de gènes qui détermine notamment son apparence. Si une personne est belle et que toute sa famille est moche, si vous faites des enfants avec, vous courez un lourd risque d’avoir un agencement de gènes qui donne un résultat moche. C’est pareil lorsqu’une personne d’une race a l’air d’être d’une autre race, parfois même sans origine : juste un hasard qui donne un phénotype proche, mais un hasard qui a très peu de chances d’être héréditaire.
Les militantes anti-blanc qui veulent ressembler aux blanches ont aussi compris qu’il fallait cacher leur passé et leur futur : elles cachent les enfants de leur famille, souvent très typés, et surtout leur mère, histoire qu’on oublie qu’elles vont exploser et finir en grosse fatma dès qu’elles auront deux gosses.
Source : http://suavelos.eu
Commenter cet article