Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Marseille : les migrants vivent dans les ordures et les excréments, ils attendent des papiers, de l’aide, des sous et ne font rien

29 Janvier 2018, 07:33am

Publié par Thomas Joly

Ce qui est vraiment intéressant dans l’article disponible via le lien c’est qu’il est incroyablement révélateur de la mentalité de ces gens, dans ce passage notamment cette phrase : « On ne peut pas se payer un logement, on ATTEND d’avoir des papiers. »

Ils ne font rien, ils ATTENDENT de se faire entretenir.

Une fois qu’ils auront ces fameux papiers ils ATTENDRONT leurs allocations tout en continuant à salir et dégrader tout ce qu’ils approchent au passage .

Leur seul et unique but dans la vie et leur spécialité : attendre des autres.
Et ce depuis toujours et à jamais .

J’ai de furieuses envies de rire quand j’entends des gens qui parlent de la misère en Afrique comme si ce continent était touché par une sorte de malédiction mystique qui empêcherait la prospérité, l’hygiène et la paix d’émerger.

Vous pouvez installer ces gens où vous voulez : France, Angleterre, Allemagne, Amérique, Russie, Japon, Espagne, Itali , Ecosse, Irlande … Au final peu importe, le résultat sera identique.

Vous pourriez leur offrir le pays le plus riche du monde, le plus grand, le plus avancé, le plus pacifique, le plus propre et paisible et dans les années qui suivent ils arriveront à en faire un dépotoir surpeuplé, en faillite, en proie aux conflits et violences, obscurantiste, d’une saleté extrême propice aux épidémies diverses et variées.

Cultiver les sols ? On attend que les ONG viennent nous amener à manger.

Trier et jeter les déchets ? On attend que des bénévoles viennent nettoyer.

Travailler pour faire avancer le pays ? On attend que les Occidentaux nous versent des aides au développement.

Encore et toujours…

Source : http://resistancerepublicaine.eu

Commenter cet article