Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Les « émeutes Nutella » étaient en fait remplies de femmes voilées

27 Janvier 2018, 09:31am

Publié par Thomas Joly

Les récentes émeutes pour du Nutella en promo dans des Intermarché ont déclenché un festival de pleurnicheries déclinistes : « Ouin, la décadence », « Le matérialisme capitaliste libéral a corrompu les occidentaux », « un pays où l’on se bat pour du Nutella mérite de mourir », « cette France ne mérite pas qu’on se batte pour elle » et j’en passe. Pitié, un peu de dignité. Ces « émeutes » ne méritent pas plus qu’un haussement d’épaules.

Si vous chialez pour si peu :

– soit vous êtes des fragiles monumentaux méritant de se faire darwiniser au plus vite

– soit vous avez atteint un tel niveau de lâcheté snobinarde que vous préférez triturer des anecdotes ridicules pour vous gargariser de la mort de l’occident, plutôt que vous bouger pour rester fiers d’appartenir à la civilisation la plus puissante du monde.

Mais surtout, vous avez bon gré mal gré participé à une nouvelle énorme fake news décliniste contre votre propre peuple. Quand on regarde les images de ces émeutes, on est frappé de voir la quantité énorme de voilées et de grosses mamas africaines.

Ces femmes sont précisément plus traditionnelles que les autres. Elles sont prêtes à s’écharper pour pouvoir gaver d’encore plus de sucre et d’huile de palme leur smala de gosses hargneux et grassouillets.

Pendant que les musulmanes couvrent et couvent sans vergogne leurs fils délinquants, harceleurs et terroristes, nos droitard(e)s décrètent que les Blancs méritent de crever parce que certains d’entre eux se sont, comme les non-blancs, rués sur de la bouffe en promo. Allez vous faire soigner !

Parmi les « émeutiers » qui se sont rués pour acheter des dizaines de pots 4 fois moins chers, il y a aussi sans doute beaucoup d’épiciers ou de vendeurs des marchés qui voulaient se faire du blé facilement. L’avidité, c’est vieux comme le monde. Ça peut créer des scènes particulièrement ridicules, mais en soi, ça n’est ni bien ni mal.

Allez distribuer des biens coûteux à prix cassés dans n’importe quel endroit sur terre, riche ou pauvre, développé ou non, traditionnel ou non, vous verrez qu’il y aura toujours des gens pour se ruer comme des rats.

Regardez cette vidéo d’émeute Nutella dans le Nord de la France, on se croirait à Barbès. Et celle-ci.

Sur ce, respirez un grand coup, arrêtez de déverser votre bile anti-occidentale et demandez-vous calmement ce que vous pouvez faire pour les vôtres. Profitez de cette histoire pour vous réconcilier avec un des innombrables chefs d’œuvre de la gastronomie occidentale qui a transformé une fève amérindienne amère (le cacao) en délice international (le chocolat).

Source : https://www.suavelos.eu/emeutes-nutella-etaient-remplies-de-femmes-voilees-video/

Commenter cet article

alfred 28/01/2018 20:54

les bachées ignoraient que l'huile de palme avait ete remplacée par du saindoux

Fabrice 27/01/2018 17:36

Ce n'est rien face au djihad qui plane sur l'Europe http://www.islam-bible-prophecy.com/apocalypse/