Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Légitime défense pour tous contre les racailles

4 Janvier 2018, 07:23am

Publié par Thomas Joly

Tant que l’ordre de faire feu sur les racailles qui les agressent ne sera pas donné aux forces de l’ordre, toute énième jérémiade de leurs syndicats restera lettre morte. Tant que les honnêtes citoyens ne pourront pas faire usage de leur arme légalement détenue pour se défendre et défendre leur famille, les agresseurs auront le dessus. Au risque de rabâcher une évidence : les conditions d’exercice de la légitime défense sont à desserrer de toute urgence.

Comme prévu, dès début 2018, les délinquants continuent de régner en maîtres

De jour, comme de nuit, la racaille peut continuer à bomber le torse. Elle ne craint pas grand-chose.

La faute à qui ? A une certaine justice laxiste qui permet sans cesse l’émergence et la sécurité de la pègre. En son temps, le juge Pierre Michel avait mis son nez dans d’étranges complicités.

La faute à qui ? Au plus haut niveau des gouvernements successifs qui ont fait du policier de terrain une cible vivante terrorisée à l’idée de dégainer son arme de poing, terrorisée non par la racaille qui veut sa peau, mais par sa hiérarchie suprême, prête à l’envoyer en prison, tant les conditions de la riposte sont inadaptées.

La faute à qui ? Aux syndicats de policiers pas vraiment virulents. D’ailleurs, éloquent est le nombre de manifestants qu’ils drainent par rapport au nombre de ceux qui l’an passé, non syndiqués, ont crié leur ras-le-bol plusieurs jours dans Paris.

Lire la suite : https://ripostelaique.com/legitime-defense-pour-tous-contre-les-racailles.html

Commenter cet article