Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Le gouvernement français viendra au secours des djihadistes condamnés à la peine de mort

29 Janvier 2018, 07:49am

Publié par Thomas Joly

Le gouvernement « interviendra » si des djihadistes français détenus en Irak ou en Syrie étaient condamnés à la peine de mort, a déclaré dimanche la ministre de la Justice Nicole Belloubet, sans donner plus de précisions.

« Bien entendu s’il y avait une question de peine de mort, l’État français interviendrait », a déclaré Belloubet au grand jury RTL-Le Figaro-LCI. Pressée de préciser quelles actions seraient envisageables, la ministre a seulement indiqué qu’il pourrait notamment s’agir de « négocier avec l’État en question ».

Source : http://breizatao.com

Commenter cet article

GAT 28/03/2018 18:48

NON NON ET NON

Simon 28/03/2018 07:22

Ce qui est drôle cest que nous les étrangers délinquants sont obligési de les garder dans nos prisons car leur pays n'en veulent pas. Mais nous ils ont été jugé et on devrait les récupérer...ils ont la haine de notre pays qui les laissent là-bas avant qu'ils ne fassent d'autres dégâts chez nous...

Bibi 27/03/2018 13:13

encore des frais pour les contribuables laissez les crever ils vont aller rejoindre leurs vierges chez allah

Tchag 27/03/2018 11:44

Les détenus en IRAK ou en SYRIE ont joué et ont perdu. Il doivent accepter. Le retour de ces gens là sur le sol français ne fera que renforcer la honte de ce gouvernement.

a 26/03/2018 04:34

honte a tous c'est politicard menteur ,escrocs et j'en passe des qualificatif qui je suis sur en choquerait plus d'un, je ne pense pas que toutes ses familles qui porte le deuil depuis quelque années serai d'accord avec ce gouvernement de M.... qui prenne des décisions a la con sans meme consulté son propre peuple .PAUVRE FRANCE .si sa ce trouve ils les rapatrieront en france pour les relâcher dans la nature au bout de 6 mois a 2ans pour que par la suite ont les retrouve dans de nouveau projets terroriste comme ceux que l'ont a pu voir ses quelque dernière années et comme sa ils referont en sorte de relâcher leur équipes de pauvres flics qui seront renvoyer au casse pipe histoire de régler les prise d'otages ou les attentats histoire de regagner des voix en vue des prochaines élections qui ce produiront puisqu'il n'y a que sa qui les interesse tous ses politicard de M