Le chanteur-épave Cali se ridiculise en quittant le plateau de CNews parce qu'il perd ses moyens devant Éric Zemmour

Jeudi matin, Pascal Praud présentait un nouveau numéro de son émission L'heure des pros sur CNews. Les chroniqueurs sont notamment revenus sur l'annulation de la condamnation d'Eric Zemmour pour provocation à la haine par la Cour de cassation.
Sur le plateau, le polémiste faisait face à Cali. Mais, au cours du débat, quinze minutes après le début de l'émission, le chanteur a quitté le plateau. "J'attends votre repenti. Est-ce que vous pouvez présenter, en direct, des excuses à Youssoupha et à tous les rappeurs que vous avez humiliés ?", a demandé l'artiste. "Je ne présente pas mes excuses à un type qui dit qu'il voulait me tuer", a alors répondu Eric Zemmour avant que le chanteur Cali se mette debout. "Asseyez vous, asseyez vous", a lancé l'animateur.
"Pendant des années, le service public a donné la parole à ce monsieur. Ce monsieur a provoqué, a présenté la haine, a dit des mots terribles qui ont fait du mal à des gens. Et encore aujourd'hui, on lui laisse la parole (...) Je ne veux pas être sur le plateau avec le monsieur. Je ne veux pas être le complice...", a lancé le chanteur vexé avant de quitter le studio.
Quelques instants plus tard, Pascal Praud a tenu à réagir à ce départ. "Je n'aime pas l'attitude de Cali, parce qu'elle est caricaturale. Je la regrette. D'autant que Cali savait très bien que vous serez sur le plateau ce matin. Ce n'est pas agréable", a expliqué le journaliste.
Commenter cet article