Un pasteur dégénéré de 79 ans SDF car son mari roumain de 24 ans le quitte peu après avoir eu l’appartement à son nom
Un pasteur anglais qui avait « épousé » un « mannequin roumain » de 54 ans plus jeune a été laissé sans-domicile fixe et presque sans le sou après avoir rompu seulement quelques jours après lui avoir offert l’appartement.
Le révérend retraité Philip Clements, 79 ans, a épousé Florin Marin, 24 ans, après l’avoir connu sur un site de rencontre et avoir vendu sa maison à Sandwich, dans le Kent, pour acheter un appartement à 100.000 € à 1.500 miles de chez lui en Roumanie.
Quelques jours après que M. Clements eut remis les clés du nouvel appartement de Bucarest à M. Marin, les deux hommes se sont disputés et se sont séparés.
M. Clements est retourné au Royaume-Uni les mains vides et doit maintenant compter sur ses amis pour avoir un toit au-dessus de sa tête.
Le « couple » avait pris position contre les règles de l’Église d’Angleterre qui interdisent aux ecclésiastiques de se marier avec quelqu’un du même sexe et s’étaient mariés dans le cadre d’une cérémonie grotesque qui s’était tenue au Ramsgate Register Office en avril de cette année.
Lire la suite : http://www.fdesouche.com/927739-angleterre-pasteur-retraite-de-79-ans-sdf-mari-roumain-de-24-ans-quitte-apres-lappartement-a-nom#
Commenter cet article