Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Philippot règle ses comptes avec son ancienne Madone : « Marine Le Pen est de la faïence dont on fait les bidets »

1 Décembre 2017, 07:58am

Publié par Thomas Joly

Depuis qu'il a quitté le Front national, Florian Philippot ne cesse de critiquer Marine Le Pen. Dans Libération ce jeudi 30 novembre, il se lâche totalement. "On avait Marine, mais on a retrouvé Le Pen", déclare-t-il d'abord. Jusqu'ici, rien de très créatif. Puis, l'ex-numéro 2 du FN lance : "Je la croyais du marbre dont on fait les statues. Elle est de la faïence dont on fait les bidets".

Rien à voir donc avec les mots doux qu'il adressait jadis à celle qu'autrefois il voulait placer à l'Élysée.

Bras droit, ami et confident, il s'est retrouvé sous le feu des critiques après les échecs de la présidentielle et des législatives et a été placé à l'autre bout de la table à Brachay. "C’est là que j’ai compris. Je la connais par cœur. Je la vois encore ricaner comme une sotte", affirme-t-il aujourd'hui. 

Source : http://atlantico.fr

Commenter cet article

Riout Monique 05/12/2017 16:58

Les parents qui ne veulent pas se laisser dhimiser doivent retirer leurs enfants de cet établissement néo-musulman où leurs enfants apprendront sous peu à devenir christianophobe grâce aux bons soins de l'équipe éducative en place et de sa directrice d'établissement, chargée de transformer leurs gamins en bons petits musulmans !

Delforge Cyril 03/12/2017 01:48

Après s'être fait une notoriété et grassement payé par le front National voilà que cette personne retourne sa veste comme beaucoup dans le domaine politique, mais je trouve immonde le fait de dénigré et d'insulté son ancien patron ou patronne..... c'est scandaleux...

Protector 03/12/2017 00:48

Et dans le bidet que trouve t'on ? Philippot de merde !

cam1990 01/12/2017 18:04

Tout ça pour ça... Quel gâchis !