Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Cologne : des bracelets « respect » pour les Allemandes afin « d’inviter » les prédateurs migrants à ne pas les violer lors du Nouvel An

16 Décembre 2017, 16:22pm

Publié par Thomas Joly

La ville de Cologne a annoncé qu’elle allait distribuer des bracelets avec l’inscription « respect » pour encourager la « compréhension entre les personnes » pour les fêtes de fin d’année. Plus d’un millier d’agressions sexuelles par des migrants musulmans avaient été commises en 2015.

Breitbart (source) :

Les bracelets font partie d’une nouvelle campagne intitulée « respect » sponsorisée par la municipalité et la maire controversée Henriette Reker. Nombreux sont ceux qui ont dénoncé la campagne sur les réseaux sociaux, la comparant à ses commentaires, peu après les attaques de 2015, qui appelaient les femmes à se tenir à « un bras » des hommes.
Lors de la conférence de presse, Reker a déclaré que la campagne se focaliserait sur l’invitation à ne pas commettre d’agressions sexuelles ou de tirer des feux d’artifice sur les gens, les bâtiments ou la police. Les bracelets sont censés inviter les gens à être respectueux lorsqu’ils approchent celui qui le porte et prévenir ainsi des attaques sexuelles potentielles.

Des migrants arabes et maghrébins avaient agressé sexuellement et violé plus d’un millier de femmes allemandes à Cologne, en 2015. Une réalité qu’avaient tenté de cacher les médias et le gouvernement (lire ici).

Source : http://breizatao.com

Commenter cet article