Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Un « Français d’origine marocaine » tente de poignarder des policiers espagnols au cri de « Allah akbar » et se prend une bastos

19 Novembre 2017, 15:19pm

Publié par Thomas Joly

La police espagnole a été contrainte d’ouvrir le feu sur un individu suspect qui leur fonçait dessus en hurlant « Allah Akbar ». Le « Français d’origine marocaine » (sic) a été blessé à la hanche mais, hélas, ses jours ne seraient pas en danger.

L’affaire s’est déroulée la nuit dernière à la hauteur du péage de La Jonquera, à la frontière avec la France, peu après minuit. La Guardia Civil a invité un véhicule a s’arrêter afin de procéder à son contrôle. Les policiers ont eu rapidement leur attention attirée, non pas par la conductrice mais par un individu ayant une attitude « étrange », assis à l’arrière du véhicule. Les policiers de la Mossos d’Esquadra sont également arrivés sur place.

« Il paraissait manipuler quelque chose à l’intérieur du véhicule, la police lui a demandé de sortir, il a fini par sortir avec quelque chose dans les mains et s’est dirigé vers les agents », a précisé le porte-parole de la police, ajoutant que le suspect a hurlé « Allah Akbar ».

Malgré les injonctions des policiers lui demandant de s’arrêter, le français a poursuivi sa course. Les policiers ont alors tiré en l’air afin d’intimider le suspect, qui ne s’est pas arrêté. L’homme a finalement été neutralisé d’une balle au niveau de la hanche. L'islamiste à papiers français a été transféré à l’hôpital Josep Trueta de Gerone, où il a été opéré.

Source : http://breizatao.com

Commenter cet article

cam1990 19/11/2017 20:26

A propos, je viens d'apprendre que la chaîne Youtube de Boris Le Lay a été clôturée ! "Ce compte a été clôturé en raison du non-respect du Règlement de la communauté YouTube."

caveriviére 19/11/2017 18:40

j'étais ce mercredi 15 novembre avec ma compagne a la junquera ,c'est plein de magrebins , du Perthus a la jonquera ils se promènent en toute liberté , vendent drogue et divers objets aux yeux de tous les gens ,dans les magasins des magrebins et magrebines ,des noires afriquaines ont prit la place du gentil blanc ou de la gentille blanche ,il y avais la guardia civil a la frontiére mais n'importe qui peut passer avec ce qu'il veut dans le coffre je l'atteste ,ils n'arrêtent personne ,surement un ordre venu de la putain boche fille de nazis assassins la grosse Merkel a ses petits chiens chiens qui s'enfilent des petits enfants dans ces continents sous-developpés ,ici terre celte pas le pays de pinnochio shaloum camarades !