Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Sortie du roman de Daniel Conversano : « Désolé Jean-Pierre »

3 Novembre 2017, 19:51pm

Publié par Thomas Joly

Lionel est un trentenaire rongé par la haine, qui ne reconnaît plus le pays dans lequel il est né. L'élection présidentielle de l'an 3017 lui semble être la dernière chance du peuple autochtone. Après quoi, il en sera fini des Blancs véritables en France, et peut-être bientôt dans le reste de l’Europe. Cette élection constitue le dernier espoir des siens, l'ultime sursaut politique du sang boréal, en réalité. Une seule victoire possible : celle de Martine de Laine, candidate décatie du camp Patriote. Lionel aurait préféré un Erik Semoun ou un Bruno Groniche en guise de porte-drapeau, mais de Laine s'est accrochée à la tête du Front de toutes ses forces. Il faudra donc faire avec. Agir, et VITE.

Comment rendre possible ce qui est nécessaire ? Comment réveiller les masses anesthésiées par des décennies de propagande ethno-masochiste ? Existe-t-il un acte fou, immoral, traumatique et sans précédent, qui saurait remettre les yeux en face des trous des bonnes âmes, sur le point une fois encore, de voter contre leurs intérêts ?
C'est la question que se pose Lionel.
Et il lui trouve une réponse rapidement. Une réponse qui l'effraie lui-même.
Pourtant, c'est la bonne.
Pourtant, c'est la seule…

Lionel aura t-il le courage d'agir en héros, ou est-il condamné à rester le vélleitaire, - conscient des choses mais spectateur de son incapacité à transformer les paroles en actes -, qu'il a toujours été ?

Voilà l'objet de ce livre. Le 1er roman publié de Daniel Conversano.

Le duel silencieux qui met la cervelle d'un jeune Français au supplice. Un duel entre son être contemporain et immobile, en recherche de jouissance et de confort permanent, et son âme nationaliste, qui elle, rêve de beauté, de grandeur et d'absolu.

L'éternelle lutte entre le Bien et le Mal, en somme.

« La Fin justifie les Moyens » - Devise unique, des Hommes de Droite éclairés

Pour commander le roman, c'est ici : https://www.desolejeanpierre.fr

Commenter cet article