Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Montpellier : un étudiant poignardé à mort par un Algérien qui sortait de prison pour meurtre

4 Novembre 2017, 18:16pm

Publié par Thomas Joly

Jeudi soir, dans la ville colonisée de Montpellier, le ton est monté entre Joachim, étudiant en géographie, et une sale racaille algérienne de 29 ans. Comme souvent, lorsqu'un Maghrébin est mis en difficulté par un Français qui ne baisse pas les yeux, il fait appel à sa bande ou bien sort un couteau. Il a donc poignardé à mort l'étudiant de 20 ans.

Formellement identifié dans la nuit grâce à la caméra de vidéosurveillance de la supérette et au fichier des personnes déjà condamnées, il est déjà connu de la justice, notamment pour homicide volontaire. En effet, il a été condamné en 2013 à dix ans de réclusion criminelle par la cour d’assises des Hauts-de-Seine et il avait été récemment libéré après avoir purgé une partie de sa peine.

Outre sa condamnation pour meurtre, son casier judiciaire en mentionne d’autres, très nombreuses et notamment des délits de violences volontaires avec arme sur la voie publique.

Grâce à nos gouvernants xénophiles et à nos juges tarés, cette crapule n'a jamais été expulsée du territoire français malgré ses multiples crimes et a, en moins de 4 ans, pu assassiner deux personnes...

Source : http://fdesouche.com

Commenter cet article