Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Les franc-maçons honorent les Femen

16 Novembre 2017, 07:26am

Publié par Thomas Joly

Anna Shevchenko, Ukrainienne de 27 ans et figure majeure du groupe Femen, a obtenu le « Grand Prix International » du maçonnique Comité Laïcité République, présidé par l’ancien Grand Maître du GODF Patrick Kessel, le 14 novembre dans le Grand Salon de l’Hôtel de Ville de Paris en présence du maire PS Anne Hidalgo et de deux anciens ministres de l’Intérieur socialistes Manuel Valls et Jean-Pierre Chevènement.

Anne Hidalgo, dans son discours d’accueil, n’a pu s’empêcher de saluer en Shevchenko « une belle personnalité laïque qui défend les droits et l’émancipation des femmes ». Et, dans son allocution, la militante féministe de s’élever « contre les extrémismes religieux, la domination patriarcale et cléricale, l’autorité masculine liberticide… qui veulent les femmes discrètes ». 

Cette militante, réfugiée en France depuis 2012, avait notamment investi la cathédrale de Paris, seins nus et couverte de slogans hostiles au Pape.

C'est l'alliance logique des anti-cléricaux.

Source : http://lesalonbeige.blogs.com

Commenter cet article

cam1990 17/11/2017 11:54

Des slogans hostiles au pape ! Rien que ça ! Eh ben allez-y mesdemoiselles ! Faut pas vous gêner ! Allez au Vatican ! Je voudrais bien voir le sado-maso Bergoglio se br... devant les Femen qui l'insultent !