Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Harcèlement homosexuel au Front National par « le proche incontournable de Marine Le Pen »

13 Novembre 2017, 07:58am

Publié par Thomas Joly

Scandale à venir au Front National ? Ce 12 novembre, dans C Politique, un reportage sur le harcèlement dans la politique a été diffusé. Dans ce reportage, Mickaël Ehrminger et Alexandre Benoît, anciens assistants parlementaires du parti, affirment avoir été harcelés sexuellement par un proche "incontournable" de Marine Le Pen aujourd'hui député.

Le premier explique : "A chaque fois que je croisais son chemin, il regardait mes fesses avec beaucoup d'insistance, en me disant : "Il te fait un beau cul ce jean, j'aimerais bien le prendre en main, j'aimerais bien que tu viennes chez moi ce soir, j'aimerais bien qu'on t'invite chez nous." La plupart des faits, c'est des remarques insistantes à caractère sexuel, des remarques salaces..." Il ajoute : "Tout le monde est au courant de ses agissements au final mais tout le monde s'en tape parce que c'est le proche incontournable de Marine Le Pen depuis des années. Si vous avez le malheur de dire quelque chose, vous risquez votre place."

Tout comme Mickaël Ehrminger, Alexandre Benoît a été victime du même homme alors qu'il n'avait que 20 ans, et affirme avoir reçu des menaces : "Il se permettait les commentaires les plus graveleux, et aussi des gestes : des mains sur les épaules, des massages. (...) Moi, personnellement, ça a été plusieurs fois, des mains sur les fesses. J'ai dit stop à un moment, il est connu pour ça. Quand on en parle avec d'autres personnes qui sont passées, ou qui ont tourné autour de ce parti, c'est quelque chose qui est connu."

Alexandre Benoit explique ensuite : "Il a contacté mon ami pour faire pression en menaçant de dévoiler des photos à caractère privé si d'aventure, il lui prenait l'envie ou à moi-même de continuer à dénoncer, même anonymement les faits qu'on lui reproche. (...) C'est une photo faite dans le cadre de l'intimité, on sait pas comment ils se la sont procurée et qui de l'aveux de ce député, tourne. C'est plus qu'une pression là."

Source : http://closermag.fr

Commenter cet article

caveriviére 14/11/2017 09:47

après une longue maladie ,il y a peu un nommé ch galtier m'envoya un mail d'un haut plaçé du front arabo juif mariniste ,il me testait etc ma reponse fut plus Jean-Marie que le titanic !

Dimitri Atlantique 14/11/2017 05:15

Ce que je ne comprends pas c'est ce comportement de victime généralisée !
Les propositions sexuelles (lourdes ou pas) existent, les humains sont sexués un point c'est tout.
Donc apprendre à dire non apprendre à choisir est la réponse fonctionnelle à cet état de faits.
Que la société protège les mineurs oui mais que des adultes en appellent à la société pour si peu non.

cam1990 15/11/2017 16:53

Le problème, c'est que, si je suis victime de harcèlement de la part d'une personne homosexuelle, et que, d'aventure, la semelle en caoutchouc dur de ma chaussure en cuir en venait à entrer en contact avec son entre-jambes, et à provoquer à celui-ci la même chose que ce qu'a provoqué une matraque en bois au postérieur de Théo Luhaka, c'est moi que la société considère comme coupable, et non plus cette personne.

Un Patriote 13/11/2017 19:55

A vomir, ce FN !