Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Attentat islamique à Manhattan : Charlotte Recoquillon s'en prend... au suprémacisme blanc !

2 Novembre 2017, 09:59am

Publié par Thomas Joly

Les racistes antiblancs sont des débiles profonds, nous le savons depuis toujours, mais là, Charlotte Recoquillon, "chercheuse à l'institut français de géopolitique", a repoussé les limites sur le plateau de David Pujadas.

En effet, interrogée sur l'attentat musulman commis par un migrant Ouzbek en hurlant "Allah Akbar", Charlotte Recoquillon a utilisé son temps de parole pour minimiser l'influence islamiste dans les attentats et essayer de nous convaincre que "le terrorisme c'est aussi le suprémacisme blanc" !

Cette obsession raciste antiblanche aveugle Charlotte Recoquillon au point de passer à côté d'une information qui est pourtant capitale pour appréhender la situation : la mouvance musulmane radicale ouzbek est connue pour être très active à l'étranger ! (source : René Cagnat, de l'institut des relations internationales et stratégiques). Cela en dit long sur l'aveuglement idéologique de cette pseudo-chercheuse en géopolitique !

Et franchement, en regardant la photo de l'auteur de l'attentat (ci-dessous), vous avouerez qu'il faut être sacrément atteint pour croire que c'est une occasion de parler du "suprémacisme blanc" !

Source : http://pdf14.com

Commenter cet article

Pdf du Bas-Rhin 02/11/2017 17:16

Elle doit vraiment aimer ces tueurs.