Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Ahmed et ses potes agressent sexuellement trois collégiennes, le principal demande aux victimes de s’habiller moins « sexy »

10 Novembre 2017, 07:41am

Publié par Thomas Joly

Au cours de l’automne 2016, trois filles suédoises de 14 ans ont été les victimes d’une série d’agressions sexuelles commises par des jeunes hommes issus de l’immigration. Les abus ont eu lieu dans une école à Malmö.

Seul Ahmed, un jeune homme âgé de 16 ans, a été reconnu coupable de délits. Ahmed avait frappé les filles sur les fesses, touché leurs seins et essayé de tirer une des jupes des filles avec leurs amis.

« La première fois que nous avons parlé avec lui, il a dit que la raison pour laquelle il nous agressait c'est parce que nous étions érotiques et que nous ne nous couvrions pas assez », a déclaré une jeune victime au journal.

Le directeur du collège a indiqué aux jeunes filles qu’elles devraient davantage se couvrir et s’habiller moins « sexy ».

Le 5 octobre 2017, le tribunal du district de Malmö a annoncé le verdict. Ahmed a été reconnu coupable de trois cas d’agressions sexuelles et a été condamné à la peine dérisoire de 50 heures de travail d’intérêt général et ne sera évidemment pas expulsé dans son pays d'origine.

Source : http://fdesouche.com

Commenter cet article

Lili 13/11/2017 09:41

C'est INADMISSIBLE! Ces sales petits cons devraient être reconduits ds leur pays avec toute leur famille avec interdiction à vie de revenir sur le territoire... et c'est quoi ce directeur qui ose dire aux filles de se couvre plus!! On est où là?? Dans un pays musulman? NON! Alors je ne vois pas pourquoi on devrait "se couvrir" . Ces messieurs sont des animaux? Très bien traitons les comme tels. C'est lamentable, écoeurant! Justice de merde! Dehors tout ceux qui ne sont pas foutu de s'adapter aux règles du pays qui les a "gentiment" accepté.