Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Quand Christophe Prudhomme (urgentiste CGT) justifie les attaques contre les pompiers en Seine-Saint-Denis

20 Octobre 2017, 06:30am

Publié par Thomas Joly

Hier sur France 2, le dénommé Christophe Prudhomme, médecin urgentiste en Seine-Saint-Denis syndiqué à la CGT, a osé prétendre que les services publics étaient respectés dans ce département colonisé et a justifié les agressions de pompiers parce que « les pompiers c'est l'armée » !

Commenter cet article

Philippe Carret 22/10/2017 15:07

Quand la racaille mettra le feu à sa bagnole , ce sale connard va protester parce que ces cons de pompiers ne sont pas arrivés assez vite; eh oui la route était barrée par ses amis islamo-gauchistes.
CQFD

Un simple citoyen 22/10/2017 10:20

Quel abruti ! A-t-il servi à la BSSP ? J'en doute. S'est-il fait brutalisé par la population de Seine-st-Denis ? J'en doute aussi. Nous avons ici l'archétype de ces bourgeois de gauche qui vivent une vie bien douillette à l'abri des agressions et de la violence quotidienne.

cam1990 20/10/2017 20:49

J'ai quand même l'impression que la profession médicale est, à l'instar de l'enseignement, largement gauchisée. A part peut-être quelques spécialistes, chirurgiens ou chefs de service hospitalier, qui ont des revenus très élevés.

Je connais une famille dont les quatre filles sont respectivement devenues sage-femme, infirmière, aide-soignante et interne en médecine.

Ne comptant pas leurs heures de travail, elles auraient le droit, mieux que personne, de dire "travailler plus pour gagner plus" ! De par leur profession, elles sont également aux premières loges conçernant la masse des flux migratoires !

Pourtant, toutes les quatre ont voté Mélenchon !

AMBROSI 20/10/2017 14:36

Regardez bien les yeux de ce CGT c'est un fou, tout juste bien a enfermer

Manon95 21/10/2017 22:06

Je confirme !!! il est a enfermer ...