Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

La France, ce pays ultra-libéral, fasciste, sexiste et raciste

21 Octobre 2017, 15:51pm

Publié par Thomas Joly

La France, c'est ce pays ultra-libéral où vous pouvez payer un ISF même si vous gagnez 2.000€ par mois, où vous payez une taxe foncière pour pouvoir être propriétaire et où vos héritiers devront payer d'énormes droits de succession (surtout si ce n'est pas en ligne directe) pour pouvoir profiter de la propriété pour laquelle vous avez remboursé un emprunt toute votre vie. Autant dire que si vous êtes smicard, qu'une tante ou une cousine décède et que vous héritez d'une villa à 2 millions d'euros sur la côte d'Azur, vous avez intérêt de la vendre, et vite, si vous ne voulez pas finir ruiné et criblé de dettes. Mais bon, ça n'empêche pas que si vous sortez dans la rue, vous voyez des manifestants encagoulés qui crient « A bas l'ultra-libéralisme » parce qu'on leur a retiré 5 balles d'APL... les mêmes qui haussent les épaules et portent un regard accusateur sur vous lorsque vous êtes un petit peu en colère après que vous ayez appris que deux adolescentes ont été égorgées dans votre ville par un barbu venu illégalement du désert tunisien.

La France, c'est ce pays fasciste où un policier se retrouve devant les tribunaux lorsqu'il abat un braqueur de banque en fuite, où L’État subventionne une multitude d'associations progressistes et où les homosexuels peuvent se marier et adopter des enfants.

La France, c'est ce pays sexiste où 60 % des SDF sont des hommes, où 65 % des juges sont des femmes et où une femme battue qui assassine son mari dans le dos est graciée sur ordre du Président de la République.

La France, c'est ce pays raciste où un Éthiopien arrivé illégalement peut se faire soigner une dent cariée aux frais du contribuable, où une femme sur dix porte le voile islamique dans la rue et où une femme noire vêtue d'un boubou crache sa haine des français à l'Assemblée Nationale.

Rassurez-vous, gauchistes, le jour où la France deviendra vraiment un pays libéral, fasciste, sexiste et raciste est encore très très loin.

La Chouette provençale

Commenter cet article