Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Auteur d’une soixantaine de vols, le migrant mineur blesse sauvagement un gendarme à Nantes

25 Octobre 2017, 10:27am

Publié par Thomas Joly

Nouvel épisode de sauvagerie extra-européenne à Nantes où un migrant clandestin mineur a gravement blessé à la main un gendarme.

Ouest-France (source) : Tout a démarré par une tentative de cambriolage à Indre, au nord de Nantes, vendredi après-midi. Un riverain appelle. Les gendarmes arrivent sur les lieux. Deux jeunes, mineurs étrangers, prennent la fuite. Réussissent à monter dans un bus. Ils sont arrêtés à l’un des arrêts suivants.

C’est en garde-à-vue que le prédateur allogène a gravement blessé un des gendarmes présents : L’interpellation se passe sans souci. Le début de la garde à vue aussi. En soirée, comme le raconte cet enquêteur, « ça dégénère ». L’un des jeunes, bien que menotté, balance des chaises. Un gendarme est sévèrement blessé à la main. Le jeune qui s’est rebellé et a proféré des menaces de mort a été déféré hier et placé en détention provisoire dans un établissement pour mineurs, pour une durée de quatre mois. Il aurait commis « plus d’une soixantaine de vols aggravés ». Son comparse a été placé sous contrôle judiciaire.Le gendarme, opéré samedi, s’est vu prescrire quarante-cinq jours d’ITT (incapacité totale de travail).

Naturellement, le gouvernement français protégeant les colons afro-musulmans, ceux-ci ne seront pas expulsés.

Source : http://breizatao.com

Commenter cet article