Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Les dégénérés Brad Pitt et Angélina Jolie vont donner des hormones à leur fille pour qu'elle devienne un homme

3 Juillet 2017, 06:10am

Publié par Thomas Joly

Né en 2006, Shiloh est le premier enfant biologique du couple Jolie-Pitt, qui a acheté toute une smala de gamins du Tiers-Monde. A l’aube de son adolescence, l'enfant va désormais suivre traitement hormonal pour bloquer le développement de ses caractéristiques sexuelles féminines.

Shiloh aurait expliqué à l’âge de quatre ans que le genre qui lui était assigné à la naissance n'est pas celui avec lequel il s’identifie.

Dans une interview de 2010 avec Vanity Fair, sa tarée de mère, Angelina Jolie, a expliqué que Shiloh aimait s'habiller comme un garçon et que ce n'était pas un problème pour elle ou Brad Pitt.

« Elle aime les survêtements, elle aime les costumes, elle aime s'habiller comme un garçon. Elle veut être un garçon. Nous avons donc dû lui couper les cheveux », expliquait-t-elle. « Ni Brad ni moi ne voulons lui dire comment agir ou se sentir. Elle doit trouver sa place ».

Le couple de dégénérés est ouvert à la possibilité que Shiloh puisse subir une opération de changement de sexe dans quelques années.

Commenter cet article