Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Le président des Philippines veut « manger le foie des islamistes avec du sel et du vinaigre »

7 Juillet 2017, 06:04am

Publié par Thomas Joly

Le président philippin Rodrigo Duterte a menacé de manger vivant les membres de l’État Islamique, responsables de l’enlèvement et de la décapitation de deux marins vietnamiens.

Mercredi, il a défrayé la chronique par les termes qu’il a employés pour s’en prendre aux membres du groupe islamiste Abou Sayyaf, responsables de l’enlèvement et de la décapitation de deux marins vietnamiens, dont les dépouilles venaient d’être retrouvées sur l’île de Basilan.

« Je mangerai votre foie si vous me le demandez », leur a-t-il ainsi lancé tandis qu’il s’exprimait devant des responsables locaux. « Donnez-moi du sel et du vinaigre et je le mangerai en face de vous. Je mange tout. Je ne suis pas difficile. Je mange même ce qui ne peut pas être avalé. » Le tout prononcé en tenant un téléphone portable où apparaissait la photo des marins tués… « Nous laisserons-nous réduire à l’esclavage par ces gens ? Fils de pute ! » a achevé cet ancien avocat de 72 ans.

Quel contraste avec les « Vous n'aurez pas ma haine » des dhimmis de France et d'Europe...

Source : http://breizatao.com

Commenter cet article

personnae 07/07/2017 08:47

vu le nombre d'immigré que l'on accueil chaque année, je propose de lui donner la carte d'identité française afin qu'il puisse appliquer son programme qui ne manque pas de sel lorsqu'il sera élu président de la république.
Il n'est pas un probable qu'il devienne le meilleur président de la 5ème ripoublique