Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Convoqué devant le tribunal correctionnel pour avoir dénoncé les atrocités de l'État islamique sur mon blog !

29 Juillet 2017, 15:40pm

Publié par Thomas Joly

Ce samedi 29 juillet, les gendarmes m'ont signifié à mon domicile ma convocation devant le tribunal correctionnel de Beauvais le 9 novembre prochain pour une soi-disant « diffusion de message violent accessible à un mineur ».

Il s'agit en fait d'une procédure engagée par l'OCLCTIC (Office central de lutte contre la criminalité liée aux technologies de l'information et de la communication) visant l'utilisation de deux photos pour illustrer des articles de mon blog consacrés aux atrocités commises par DAECH et au meurtre par décapitation commis par l'islamiste Yassin Salhi en juin 2015.

Vendredi 19 février 2016, j'avais été scandaleusement placé en garde à vue, sur ordre du procureur, pendant 6 heures, pour être entendu sur cette terrible « affaire ».

Nul doute que la justice française n'a rien de mieux à faire que de poursuivre abusivement les patriotes qui combattent la colonisation migratoire et islamique dans un pays où, depuis 2 ans, le terrorisme islamique a assassiné pas moins de 250 personnes...

Thomas JOLY - Secrétaire général du Parti de la France

Commenter cet article

Jean - Yves 03/08/2017 22:05

Tout mon soutien

Hélène 03/08/2017 18:17

En France le patriotisme est vu d'un mauvais oeil, on se doit de faire profil bas malheureusement.

nati 02/08/2017 18:25

Et les gamins qui se vantent d'avoir allumer les feux en provence sur périscope on leur dit rien, ah oui ils bossent pour l'état islamique, les alliés de macron

BACQUET Alain 01/08/2017 19:08

Ne pas se faire d'illusions, la milice (gendarmerie-police) dont fait partie l'OCLCTIC est servile ! Les forces de l'ordre sont programmées pour obéir aveuglément, ces miliciens sont choisis et endoctrinés au point de se faire caillasser par des sauvageons sans broncher (les cons !). Comme en 1940 la chasse aux patriotes français est une nécessité pour un état collabo ! Cela n' empêche pas ces abrutis de se chier dessus en approche des Zones Urbaines islamisées (territoires perdus de la république bananière française) et inversement plein de courage (pour le plaisir) de torturer en garde à vue un septuagénaire qui pense mal ! L'avènement du merdeux Jupiter à l'Elysée fait que la traque aux opposants à l'islam va s'intensifier (il suffit d'écouter les messages du bouffon jupitérien Castaner) ! Ce pays est foutu !!!

Un simple citoyen 31/07/2017 16:07

Décidément, en France, la liberté d'expression a du plomb dans l'aile....