Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Un policier londonien désarmé a dû faire face aux 3 terroristes avec seulement un bâton de défense !

6 Juin 2017, 06:34am

Publié par Thomas Joly

Un policier se trouvait toujours dans un état grave lundi après avoir tenté d’immobiliser tout seul les trois terroristes de l’attentat de Londres samedi.

En huit minutes seulement, la police était sur les lieux. Parmi les officiers sur place, un s’est dirigé vers les trois terroristes armé seulement d’un bâton et a tenté de les immobiliser à mains nues. Le Evening Standard explique que le policier qui a longtemps pratiqué le rugby a tout fait pour les empêcher de blesser d’autres personnes.

Dans ce combat, l’officier a reçu plusieurs coups de couteau au visage, à la tête et à la jambe. Il se trouvait dimanche dans un état stable mais critique. « Il est clair qu’il a montré un énorme courage face au danger, comme tant d’autres l’ont fait en se précipitant sur les lieux », a déclaré le chef de la police Paul Crowther.

« Pour un officier qui nous a rejoints il y a seulement deux ans, le courage dont il a fait preuve est incroyable et nous rend très fiers », a-t-il ajouté. Au total, quatre policiers ont été blessés dans l’attaque terroriste.

Cela montre bien la folie du désarmement : l’hoplophobie est l’alliée du terrorisme et de la criminalité. Les anti-armes ont du sang sur les mains. Ils condamnent à mort policiers et civils pour préserver leur foutue bonne conscience. Un policier désarmé par le lobby criminel anti-arme était déjà mort poignardé à Westminster. Ces gens sont des MALADES MENTAUX !

Source : http://www.suavelos.eu

Commenter cet article