Ouvertures sauvages de bouches d'incendie : souriez, vous êtes imposés !
Alors que les Français sont en permanence sermonnés pour leurs comportements soi-disant peu écologiques, et qu'on leur conseille de ne plus prendre leur voiture, de ne pas rester plus de quelques minutes sous la douche, de trier leurs déchets, etc, les racailles peuvent en toute impunité gaspiller des centaines de milliers de mètres cubes d'eau sans qu'aucun protagoniste ne soit interpellé !
Une fois de plus, le gaspillage et les dégâts occasionnés seront pris en charge par la collectivité, c'est-à-dire par notre argent !
Avec le Parti de la France, ces racailles auraient été arrêtées et condamnées à travailler jusqu'à ce que la totalité de la note soit remboursée !
En quatre semaines, depuis le 26 mai, « 600.000 m3 d'eau ont été gaspillés en Ile-de-France », ajoute Veolia, ce qui représente donc 240 piscines olympiques. (Source : Agence France Presse du 22/06/2017)
Source : http://www.pdf14.com
Commenter cet article