Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

L’État Islamique lance un ultimatum de 7 jours à Macron et le menace « d’un bain de sang »

2 Juin 2017, 06:52am

Publié par Thomas Joly

L’État Islamique a envoyé un télégramme au gouvernement et aux médias français avec une photographie d’un fusil AK-47 sur fond de drapeau de l’EI. Dans ce texte de huit pages, le califat islamique donne sept jours au président français pour remplir huit demandes, faute de quoi un « bain de sang » s’en suivrait.

Le message déclare que « les Français ont commencé à goûter à la terreur » et avertit, « ce qui vous attend est encore plus destructeur et plus terrifiant », notamment « des voitures piégées, des camions lancés dans la foule, des engins explosifs improvisés ».

Promettant que « tout cela deviendra votre vie quotidienne jusqu’à ce que vous vous effondriez », les huit pages du document liste huit demandes que le nouveau président français doit suivre afin « de mettre un fin à ce bain de sang ».

Parmi les demandes figure « la cessation immédiate du bombardement de l’État Islamique » et « le retrait de toutes les troupes françaises de tous les pays musulmans ».

Le document demande également « la vente immédiate d’armes » à l’État Islamique, « la libération de tous les musulmans arrêtés pour infraction à caractère terroriste » et que « tous les musulmans soient libres de quitter la France pour aller vivre dans l’État Islamique ».

L’EI avertit que la France a sept jours pour répondre, déclarant : « Ô, peuple français, réfléchit vite, pense bien et agit rapidement, avant qu’il ne soit trop tard ».

Il ajoute, « Si vous ne faites rien, vous verrez très bientôt que nous détruirons l’Etat Français alors qu’il essaie de détruire l’État Islamique […] Mais la destruction de l’Etat Français sera aussi la destruction du peuple français […] Vous n’avez pas idée de ce qui vous attend ».

Le document, expédié aux médias français et aux autorités gouvernementales, menace directement les officiers de police du pays.

Cet ultimatum intervient durant le mois du ramadan, une époque favorisée par les djihadistes pour mener des opérations offensives.

Source : http://breizatao.com

Commenter cet article

P
mais jusqu'où iront ils dans leur folie ?? ils ne doutent de rien en plus, ils voudraient qu'on leur vende des armes pour venir nous tuer avec ! mais ils sont tous fous ??????
Répondre
P
mais ils sont complètement tarés !! leur vendre des armes pour venir nous tuer, mais bien sur :! ils ne doutent de rien
Répondre
R
On leurs vend déjà des armes, Lafarge construit bien leurs bâtiments militaire...
M
Très triste mais encore plus quand ont sait que gouvernement est leurs côté ou est notre protection nous devons là faire nous même car personne ne feras pour nous
Répondre