Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Ils critiquent sur Facebook un clandestin érithréen ayant assassiné une mère et son fils, la justice suédoise les poursuit

2 Juin 2017, 06:21am

Publié par Thomas Joly

Un érithréen ayant assassiné une mère et son fils dans un magasin Ikéa en Suède pour se « venger » du rejet de sa demande d’asile, a déposé plainte suite à des commentaires qu’il juge « hostiles » sur Facebook.

Le journal Expressen révèle que le clandestin africain recherche maintenant à être dédommagé suite à des commentaires postés sur les réseaux sociaux qu’il assure être une « menace » pour sa sécurité.

La justice suédoise, largement infectée de marxisme, prend fait et cause pour l’assassin : « Les commentaires étaient de telle nature que l’on pouvait s’attendre à ce que Ukbagabir soit exposé à des actes violents » a déclaré le procureur. « Un fait aggravant doit être pris en compte : les motivations du délit était la race ou la couleur du plaintif » a-t-il encore assuré.

Le clandestin érithréen demande 500 euros de dédommagement à l’encontre des auteurs de commentaires visés par la plainte.

Source : http://breizatao.com

Commenter cet article