Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

François de Rugy, nouveau président de l’Assemblée nationale est favorable à la légalisation du cannabis, de l’euthanasie et de la GPA

28 Juin 2017, 05:23am

Publié par Thomas Joly

L’aristocrate rouge François Goullet de Rugy est le nouveau président de l’Assemblée nationale.

Président du parti écologiste, candidat à la primaire de la gauche pour la présidentielle de 2017, très éphémère soutien de Benoît Hamon avant de rapidement passer dans le camp d’Emmanuel Macron, François de Rugy est favorable à de nombreux projets mortifères.

Défenseur du « mariage » homosexuel et de l’adoption d’enfants par des homosexuels. Par ailleurs, François Goullet de Rugy considère que l’avortement et la procréation médicalement assistée sont des « étapes dans l’émancipation des individus » !

Il est partisan de la légalisation du cannabis, de l’euthanasie, du suicide assisté, de la procréation médicalement assistée et de la gestation pour autrui.

Source : http://medias-presse.info

Commenter cet article