En ballotage défavorable, NKM craint « devoir trouver un autre emploi pour vivre »
Nathalie Kosciusko-Morizet le sait, elle risque de perdre sa circonscription au profit de Gilles Le Lendre, candidat En Marche ! arrivé nettement en tête de la deuxième circonscription de Paris. Pour la candidate LR, l'enjeu est de taille.
NKM ne semble pas se faire de film quant à son destin dans la deuxième circonscription de Paris. Avec un score très largement en sa défaveur (18,13 % contre 41,81 %), elle pense déjà à l'après-campagne, comme elle l'explique au Monde : “En n’ayant que mon seul mandat parisien, je vais devoir trouver un autre emploi pour vivre.”
La candidate se défend pourtant d'avoir abandonné tout espoir dans la capitale et explique avoir mis tout en oeuvre pour remporter sa campagne législative : “Je n'ai pas de plan B, c'est pas par hasard. Je n'ai jamais construit ma vie à titre personnel en imaginant des plans B et des sécurités. Je mets toute mon énergie sur les plans A.”
Nul doute que ça va émouvoir de nombreux Français. A noter que cette infâme bourgeoise gauchiste considère son mandat électoral comme un « emploi ».
Source : http://valeursactuelles.com
Commenter cet article