Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Draguignan : des racailles torturent à mort un chat et lui arrachent les yeux par pure cruauté

1 Juin 2017, 06:49am

Publié par Thomas Joly

Les faits sont insoutenables. Dans la nuit du mardi 30 au mercredi 31 mai, un chat a été tué après avoir été torturé, dans le centre de Draguignan (Var). Selon Var-Matin qui révèle l’information, une bande de jeunes aurait torturé l’animal à l’aide de tessons de bouteille, l’aurait frappé, avant de lui arracher les yeux. Les faits se seraient produits entre 1h30 et 5h du matin.

Une personne ayant assisté à la scène hésiterait à témoigner auprès de la police, par « peur des représailles ».

Source : http://www.fdesouche.com

[MAJ] : Pour les petits malins qui prétendent que cet article est un « fake » à cause de la photo issue d'un autre fait similaire qui s'est déroulé en Algérie (tiens, tiens...), précisons qu'il s'agit d'une photo d'illustration, ce qui n'enlève rien à la véracité et à l'infamie des faits commis par ces ordures de Draguignan.

Commenter cet article

Sabine Bouchoukh 05/06/2017 11:30

Ses une honte j espère de tout mon coeur qui vont se faire arrête et être bien puni

Kathy 04/06/2017 11:45

J'ai signé la pétition ! J'espère qu'il y avait des caméras de surveillance ... Il méritent le même traitement que ce pauvre chat ces pourris ! Beaucoup d'animaux sont torturés pour le moment,parfois, je me demande si ce ne sont pas des jeunes ou moins jeunes qui s'attaquent aux animaux en prévision de s'attaquer aux humains. Avec tout ce qui se passe, je deviens peut-être paranoïaque.

Pascal 03/06/2017 11:53

Qu'ils ne tombent pas dans mes mains ces grosses merdes .... je leur fait la même chose ces crapules ..... j'ai pas de mots pour expliquer la haine que j'ai envers ces merdes

Agence BRISSARD 03/06/2017 11:32

PUTAIN..!!! Avec beaucoup de tristesse, je soutiens la famille qui possède cette pauvre bête...!!! Il y a quelques années, lors d'une surveillance, j'ai vu ce genre de cruauté envers un petit chien, des jeunes connards qui lui forçaient à boire de la bière en le maintenant de toutes leurs forces, mais.., ils ont été surpris de ma présence lorsque je leur ai montré on caméscope à la main et ma fonction... ils ont relâché aussitôt la petite bête qui s'est enfuit à toute vitesse... J'ai déposé une plainte au Commissariat dès le lendemain matin avec mes photos.... Bien sûr: Dossier sans suite, mais le petit chien sauvé..!!!

ferand 03/06/2017 09:26

c est monstrueux ,comment oeut on faire ça a un pauvre petit minou qui demandait peut etre des caresses , il faut les punir sévèrement , surtout qu une personne les a vu, elle pourra les reconnaitre moi je dénoncerai tout de suite ils lui feront rien car ils s attaquent a plus faible qu eux ils devaient sous l emprise de la drogue pour faire ça retrover les svp