Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Deux militants du Parti de la France agressés par la police de la charia à Marseille

17 Juin 2017, 17:45pm

Publié par Thomas Joly

Vendredi 16 juin à Marseille vers 21h, alors qu'ils dégustaient une bière fraîche sous une chaleur écrasante, deux militants du Parti de la France se sont faits accostés par un islamiste barbu en djellaba qui leur a indiqué avec véhémence que leur attitude était indécente en période de ramadan.

Après avoir expliqué fermement à l'énergumène qu'ils étaient chez eux et qu'ils n'avaient rien à faire des coutumes étrangères musulmanes, une dizaine de jeune maghrébins ont fondu sur eux et les ont frappés aux cris de « sales Français » ou encore « ici c'est chez nous, c'est l'Algérie ». Même s'ils ont pu répondre très courageusement à cette agression, l'un des deux militants étant notre responsable marseillais du SEP, le surnombre des assaillants a fait qu'ils n'en sont pas sortis indemnes (cocards, contusions).

La police a évidemment refusé de se déplacer, sûrement sur ordre hiérarchique.

Vendredi prochain, Olivier Bianciotto, Délégué départemental du Parti de la France, a donc décidé d'organiser un apéritif-militant à l'endroit-même de l'agression afin de démontrer que le Parti de la France refuse que la Charia s'applique à Marseille.

Commenter cet article

Danythedog 20/06/2017 21:04

Je me suis fait attaqué la semaine dernière sur paris par un black de 2 mètres avec la barbe islamique (je faisais tranquillement du vélo sans emmerder personne)
Après m'avoir frappé il a frappé une dame de 60 ans qui faisait aussi du vélo quelques mètre plus loins.
J'ai motivé 3 mecs et on lui est tombé dessus, bilan, les flics l'ont embarqué la gueule en sang, après sa GAV de 24h il passera probablement par la case prison.
On est chez nous, ils n'avanceront plus d'un centimètre dans mon champ de vision.

Wallace 19/06/2017 10:10

Avez-vous demandé des explications à la mairie et la police?

Sonnic 18/06/2017 13:52

La France est en très grande souffrance et rien n'est fait pour la soulager. la police est muselée par macron

chanoine 18/06/2017 10:05

pourquoi ne pas porter plainte

evain 18/06/2017 00:54

C'est rien ça...

A Pau et à Tarbes si vous vous faites agresser par des nord-af ou des gitans n'allez surtout pas au commissariat:

"Monsieur, il est tard revenez demain"... et si vous insistez "n'avez vous pas bu? Vous désirez soufflez dans le ballon" ou pire "revenez avec un certificat médical on verra ensuite"

Pour moi les flics sont tous des batard.. un flic en France, c'est soit une pute soit un chomeur!

Une autre fois à Tarbes, j'avais la liste de patrons Français qui faisaient travailler au black des Portugais fraichement arrivés et la listes des chantiers concernés... J'ai vraiment cru que les flics allaient me tuer car je leur donnais trop de travail en été. Les mecs étaient rouge sang en me regardant .

Laissez tomber Français bientot faudra se faire justice et pas se faire choper c'est tout.