Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Une féministe antiraciste sauvagement assassinée par un migrant afro-musulman à Washington

1 Avril 2017, 09:43am

Publié par Thomas Joly

Une militante féministe et antiraciste liée au Parti Démocrate de Barack Obama et de Hillary Clinton a été sauvagement assassinée par un migrant afro-musulman.

Corrina Mehiel, une femme de 34 ans, a été retrouvée morte dans la cave d’un bloc d’appartements sur la 14ème rue, à Washington DC. Elle avait été attachée et poignardée à mort. Son corps a été retrouvé le 22 mars. Elle avait été vue la dernière fois vivante par des amis le dimanche 19 mars. Elle devait quitter DC le lendemain matin.

Mehiel est décrite comme une artiste qui une activiste de gauche convaincue. Selon son ami Mel Chin, un professeur invité à l’Ecole d’Art et de Design Corcoran, « Corrina était une féministe, elle voulait mettre un terme aux violences contre les femmes. Elle était dévouée à la justice et a toujours combattu pour les droits des autres. Par exemple, elle était la première à pointer du doigt le fait que les victimes de violence à DC étaient disproportionnément des gens de couleur. »

L’auteur est un migrant afro-musulman, probablement de nationalité sénégalaise : El Hadji Alpha Madiou Toure, 28 ans, a été inculpé de meurtre. La police précise qu’elle ne croit pas que Mehiel connaissait le tueur. Il est déjà recherché dans le Tennessee.

La police a indiqué que le mobile du meurtre était probablement le vol de la carte bancaire de la victime.

Corrina Mehiel était une proche du Parti Démocrate. Il y a quelques jours, elle figurait aux côtés de Nancy Pelosi, une des hiérarques du parti.

Le Parti Démocrate défend une politique d’ouverture totale des frontières, notamment en provenance des pays musulmans.

Source : http://breizatao.com

Commenter cet article