Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Macron devient complétement taré à Marseille et annonce que tous les étrangers sont des Français

2 Avril 2017, 00:40am

Publié par Thomas Joly

En pleine crise de démence, qui laisse craindre une addiction massive à des substances prohibées, Emmanuel Macron a harangué ses sympathisants au cours d'une envolée délirante conclue par un « je vois des Françaaaaaiiiiis ! » après avoir égrené toutes sortes de nationalités qui grouillaient dans son meeting et dans la ville envahie de Marseille...

Commenter cet article

Jean-Luc 06/04/2017 18:46

Il a oublié les martiens... Si si regardez bien en vert au fond de la salle...

Thina Lasenne 03/04/2017 20:28

L'hameçon vénéneux de l'anti-France, Macron, apparaît de plus en plus pour ce qu'il est : le pantin de ceux qui l'ont sélectionné pour se cacher derrière. Il s'agit d'organiser la démolition de la France.

ritchi 03/04/2017 17:12

Comment un petit branleur de cet acabit,sorti de nul part,sauf du giron de la grosse finance,(qui a rejoint ces imposteurs qui osent prétendre nous gouverner),avec seulement trois ans de politique,peut mobiliser des milliers de français,avec de fortes chances d'être élu président de la République.La question,j'espère que la majorité des français se la pose,avec la réponse qui va avec.À mon avis,ces bonimenteurs de socialos,sont à la ramasse,et ne sont pas près de s'en remettre.Leur stratégie,c'est l'élection de Macron,pour gouverner le pays en coulisse.Si ce petit trou d'uc est élu,la France est foutue.

Roland Chaudière 02/04/2017 20:56

Poujadasse, un des principaux pourrisseurs de la campagne électorale. Ses instructions sont claires : pour Marine Le Pen, comme pour François Fillon, tout faire pour les empêcher de présenter leurs programmes en multipliant les diversions malhonnêtes. Pour Macron, c’est le tapis rouge, pas de questionnement pouvant vraiment le gêner, une complicité totale.

Jp Bergeron 04/04/2017 04:41

Tout à fait d'accord

alain 02/04/2017 18:34

il a oublié les chinois