Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Faire barrage à Emmanuel Macron

25 Avril 2017, 06:16am

Publié par Thomas Joly

Communiqué de Thomas Joly, Secrétaire général du Parti de la France et Délégué régional pour la Picardie

Le Parti de la France appelle à faire battre Emmanuel Macron, ancien ministre de François Hollande et candidat de la gauche mondialiste et affairiste.

Même si nos divergences sont nombreuses avec la candidate du néo-Front National, qui a presque tout renié jusque son propre père, il est du devoir de tout électeur de droite de faire barrage au représentant officieux du Parti Socialiste qui s'inscrit dans la continuité du calamiteux François Hollande.

Communiqué relayé par le Courrier Picard du 25/04/17

Un communiqué relayé par le Courrier Picard du 25/04/17

 

Commenter cet article

Hervé Rollin 25/04/2017 20:55

Si François Fillon a dit qu'il voterait Macron le 7 mai, c'est la simple indication que désormais, n'ayant plus besoin d'électeurs, et continuant à circuler dans des voitures aux vitres arrières fumées, il a désormais seulement besoin de l'indulgence de la classe politique, et avant tout de la fraction qui aura le pouvoir prochainement.
Quant à tous ceux qui n'ont plus besoin de Fillon, après avoir voté pour lui, ils voteront en grand nombre pour Marine, puisque c’est la dernière cartouche pouvant abattre Macron, pantin du mondialisme. Ils ne faut surtout pas qu’ils s’abstiennent !
PRESENT étant le seul quotidien soutenant Marine, il serait important de le lire chaque jour pendant l’entre-deux tours.