Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Sous-qualifiés, sous-éduqués : les migrants ne sont pas les nouveaux travailleurs promis par Merkel

7 Mars 2017, 07:51am

Publié par Thomas Joly

Une étude le confirme : les pseudo-réfugiés réduisent le niveau d’éducation des pays d'accueil. De plus, les migrants augmentent la proportion de travailleurs à bas salaires.

L’étude vient de l’Institut de Cologne pour la recherche économique (IW). Plus précisément : 9 % des migrants adultes en Allemagne n’ont jamais été à l’école, 24 % ont quitté l’école sans qualification.

Les chiffres ne sont pas nouveaux. Il y a un an, l’IW avait publié des éléments très similaires. Mais à ce moment-là l'invasion était souhaitée : le PDG irresponsable de Daimler, Dieter Zetsche, avait déclaré sans rire que le grand nombre de réfugiés pourrait « être une base pour le prochain miracle économique allemand. »

Les nouveaux arrivants ne sont pas les nouveaux professionnels, mais un énorme boulet pour le système éducatif. De plus, les personnes déplacées sont là et ont l'intention de rester.

Cette immigration d'afro-musulmans analphabètes et criminogènes est donc un échec économique à mettre au crédit de la calamiteuse Angela Merkel, grande initiatrice de l'invasion de son pays.

Source : http://www.fdesouche.com

Commenter cet article