Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Pour « Fiston » : Tolérance zéro... Dans le bateau, et direction le Congo !

21 Mars 2017, 07:14am

Publié par Thomas Joly

Communiqué du Parti de la France de la Sarthe

Depuis plusieurs jours, la presse locale et régionale aime s'essayer à émouvoir la population sarthoise sur le sort de ce "jeune" prénommé Fiston, originaire de la république démocratique du Congo présent sur le sol français depuis plus d'un an, et désormais menacé d’expulsion par la Préfecture.

Depuis cet avis d'expulsion, des rassemblements organisés par divers lycéens manipulés par des associations gauchistes à l'image de Réseau éducation sans frontières (RESF), et de son "gourou" Bernard Lebrun, s'organisent honteusement à La Ferté-Bernard.

Après de gros doutes de la part de la police de l’air et des frontières concernant la véracité de ses papiers d’identité et de son âge, la préfecture a ordonné une expertise osseuse sur le jeune Congolais (soi-disant mineur) pour déterminer son âge, ainsi qu'une radio du poignet .

Le résultat publié est sans appel, ce clandestin est véritablement majeur !

En conséquence, après les divers mensonges sur son âge et sur son identité, Fiston (avec l'aide des associations) se remet à essayer d'émouvoir à nouveau la Préfecture de la Sarthe en réclamant un titre de séjour cette fois ci pour des raisons médicales.
Qu'a t-il de plus comme maladie, en dehors de la mythomanie ?
N'y a t-il pas de médecins dans son pays d'origine ?
L'argent des français (sous couvert de l'AME) doit-il servir à soigner une maladie imaginaire pour ce clandestin, quand dans le même temps grand nombre de nos concitoyens n'ont plus les moyens de se soigner dignement ?
La France a t-elle les moyens de loger et de nourrir les AUTRES... Quand les NÔTRES se retrouvent à la rue et affamés ?

En conclusion, le Parti de la France soutient l'avis de la Préfecture de la Sarthe et exige l’application stricte des lois de notre pays en réclamant l'expulsion immédiate de ce jeune clandestin menteur avec interdiction de revenir sur notre territoire.

Pour que la France reste à jamais française !

Commenter cet article