Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

L’éducation sexuelle pour les 12-18 ans : l’État écarte les parents !

1 Mars 2017, 07:05am

Publié par Thomas Joly

Faut-il qu’on les aime, les lecteurs de Boulevard Voltaire, pour se taper des lectures et vidéos aussi navrantes. Voguant tranquillement dans son navigateur virtuel, l’auteur de ces lignes est tombé sur une pétition. Sans prendre garde, militant virtuel de la première heure, il clique, croyant sauver des bébés phoques ou financer la nouvelle route pour faciliter la migration des manchots empereurs au Groenland. Que nenni : il s’agit d’une pétition contre le site Internet : www.Onsexprime.fr.

On Sex-prime – pour être plus clair – est un projet financé par la ligne Azur, l’Éducation nationale et le ministère de la Santé. Bon, en somme, vous prenez les plus malfaisants de France et vous les mettez tous dans les commanditaires du site.

Il consiste à informer les jeunes gens qui souhaitent s’envoyer en l’air (qu’importe l’âgen disent-ils eux-mêmes, tant que tu es « prêt », que ton partenaire te « respecte » et que tu arrives à… vous voyez très bien ce que je veux dire, messieurs !).

Et sur ce site, il y a tout ! Des plaisirs classiques et reproducteurs au travail des papilles gustatives en passant par les bacchanales du postérieur. Des dessins vulgaires et hideux viennent montrer aux gamins comment passer du Bateau ivre à la Chevauchée des Walkyries tout en souplesse. Et, bien sûr, pour de tels projets d’étalons, n’oubliez pas de prévoir préservatifs et lubrifiants (bonne mère…).

Des vidéos de youtubeurs célèbres viennent compléter cette formation pour savoir s’ils sont plus « Premier soir » ou « Dixième rencard » : tant qu’il y a du respect, de l’entente, de la compréhension et beaucoup de tendresse. Clou du spectacle, la vidéo « Lova lova » qui explique au jeune qu’il n’y a pas vraiment d’âge pour s’initier, que la pilule du lendemain, ça existe et que la taille du trilili de monsieur compte moins que le « respect » : des vidéos ludiques qui feront le bonheur de nos jeunes !

Tout est sur le site avec moult détails croustillants (comme se brosser les dents avant et après par souci d’hygiène… ; vous voulez vomir, faites donc, je ne bouge pas d’ici !). Le pire, c’est que le site s’adresse aux enfants de 12 à 18 ans sous l’œil paternaliste de l’État, qui se sert d’Internet pour s’adresser directement à l’enfant en évitant l’étape « parents » (ces êtres si conservateurs…). C’est pourquoi une pétition a été lancée pour que les parents prennent conscience de la dangerosité d’Internet.

« Maman, c’est quoi, la fusion totale ? » « Papa, c’est quoi, la fellation ? »… Débrouillez-vous, parents !

Ce site s’attaque à des enfants qui n’ont ni la capacité ni le recul nécessaire pour apprécier le suc de la relation amoureuse : ce ne sont que de nouveaux moyens de dépendances imaginés pour asservir l’homme à ses pulsions dès le plus jeune âge et le garder sous leur puissance…

Pour ceux que ça intéresse, voilà le lien de la pétition.

Pour ma part, je vais aller me nettoyer les yeux au white spirit…

Henri d'Aramis

Source : http://www.bvoltaire.fr

Commenter cet article