Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

L'assistant parlementaire d’un sénateur socialiste interpellé pour son appartenance à la mouvance djihadiste

22 Février 2017, 18:32pm

Publié par Thomas Joly

Résultat du recrutement massif d’extra-européens par les partis de gauche hexagonaux, l’infiltration djihadiste y progresse également. Un assistant parlementaire d’un sénateur socialiste a été interpellé pour son appartenance à la mouvance islamiste militante.

Une enquête a été ouverte par le parquet de Paris visant l’attaché parlementaire d’un sénateur socialiste soupçonné d’apologie du terrorisme sur sa page Facebook, a-t-on appris aujourd’hui de source judiciaire. Une militante associative, alertée par les messages de propagande djihadiste postés par le collaborateur, avait fait un signalement aux autorités, conduisant le 25 janvier à l’ouverture de cette enquête préliminaire, d’après une source proche du dossier.

Et un florilège des goûts de l’activiste : selon Le Canard enchaîné, qui a révélé l’affaire, la page Facebook du jeune homme contenait notamment des appels au djihad et des images d’égorgements. Elle aurait été un temps retirée avant de réapparaître en langue arabe, d’après l’hebdomadaire.

Le sénateur PS était parfaitement au courant du profil de l’intéressé d'ailleurs condamné pour violences conjugales.

Le Parti Socialiste Français recrute massivement des allogènes dans sa bureaucratie interne, faute d’ouvriers. Les premières conséquences s’en font ressentir et ce n’est pas l’orientation du candidat de ce parti aux élections présidentielles qui changera la donne.

Source : http://breizatao.com/2017/02/22/un-assistant-parlementaire-musulman/

Commenter cet article